Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Moment de commencer à renforcer ?

M363903
17 mai 201217:38

Le dividende est stable et d'un rendement jamais vu...

Le Groupe, depuis sa fusion avec Vastned Offices & Industrial, va commencer à toucher les fruits des économies d'échelle.

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• remimar3
    17 mai 201218:51

Oui on pouvait aussi dire ça à 9. Bref avec la Grèce et les autres PIIGs on ne sait pas où les marchés peuvent descendre.
    Un autre point à surveiller est la capacité de répondre aux échéances de remboursement de dettes futures. J'ai du mal à statuer n'ayant pas trouvé d'étude sur ce sujet.
    En tout cas cette action est un des moyens de toucher des dividendes non libellés en Franc en cas d'éclatement de la zone euro.

Signaler un abus

• Astyx
    17 mai 201220:19

J'hésite aussi à renforcer. Mais ce que j'ai lu ces derniers temps sur les difficultés actuelles de l'immobilier de bureau au Pays-Bas me rend quelque peu méfiant.

En plus, ça fait depuis le début de la semaine que j'hésite à renforcer, et si je l'avais fait, j'aurai perdu plus de 10%... oO

Signaler un abus

• Astyx
    22 mai 201220:09

j'en ai repris un peu. Espérons que la tendance continue. :)

Signaler un abus

• M363903
    22 mai 201221:36

Je crains une retombée due au refus allemand des Eurobonds au prochain sommet européen.

La Grèce inquiétera à nouveau. Ca pourra chahuter à nouveau les cours.

Signaler un abus

• phili363
    30 mai 201216:23

Le dividende n'est pas du tout stable: il baisse d'environ 10% par an depuis 3 ans !
    On peut espérer 1 / 1,05 euro pour 2012, ce qui donne quand même un rendement brut de plus de 16%, mais on ne ramasse pas en Bourse un couteau qui tombe...

Signaler un abus

• remimar3
    31 mai 201211:00

comme ça se précise, on peut envisager un rendement de 30%. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

Signaler un abus

• phili363
    31 mai 201217:18

Eh oui, on ne s'est pas où elle va s'arrêter: on est déjà dans l'irrationnel, sauf à penser que NISTI aura des difficultés à rembourser ses banquiers et qu'elle supprimera le dividende ?

Signaler un abus

Retour au sujet

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4801.61 +0.20%