1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

ING GROUP
10.4400 EUR
+0.33% 

NL0011821202 INGA

Euronext Amsterdam données temps différé
  • ouverture

10.4000

• clôture veille

10.4060

• + haut

10.4680

• + bas

10.3800

• volume

2 225 659

• valorisation

40 681 MEUR

• capital échangé

0.06%

• dernier échange

11.12.19 / 11:31:41

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.1280

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

10.7520

• rendement estimé 2019

6.62%

• PER estimé 2019

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

8.08

• dernier dividende

0.24 EUR

• date dernier dividende

05.08.19

• Éligibilité

PEA

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer
  • + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ING GROEP - NL0000303600

ING GROUP : Surtout ne pas bouger

CORAILBL
19 oct. 200814:43

La meilleure chose à faire pour créer une grande DREPRESSION mondiale et pour que nous soyons TOUS dans le caca d'ici quelques mois c'est justement de se précipiter et d'aller retirer son argent à la moindre rumeur ou lorsque des pertes sont signalées. La continuité des banques sera assurée par les différents Etats qui feront tout ce qu'il faut pour les maintenir....et elles s'en sortiront. Malheureusement si vous vous amusez à retirer votre argent alors l'effet domino risque malheureusement de s'enclencher tôt ou tard et là elles seront TOUTES touchées, même celle ou vous vous serez initialement réfugié. Ne faites donc pas le jeu des spéculateurs et ne touchez à aucun de vos dépôts !

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

7 réponses

• marnix-h
    19 octobre 200816:44

Encore une fois siur base de rumeurs sans citer de sources les journalistes sèment la panique. Ils ne rendent pas compte qu'ils influencent le cours de événement et mènent tout le monde a la faillite.
    Quand on leur dit cela ils disent on avait raison pour Fortis alors qu'ils sont coupable de la chute de Fortis.

Signaler un abus

• CORAILBL
    19 octobre 200818:19

Tout à fait d'accord avec vous marnix, j'ai d'ailleurs envoyé plusieurs mails à des journaux pour leur signaler qu'ils ne faisent que du sensationnel et concouraient à mettre beaucoup d'huile sur le feu. Les journaleux ne doivent pas oublier que lorsque la crise sera là nous n'achèterons plus de journaux non plus et nous préférerons manger !
    Mais l'appât du gain est trop fort également chez eux, ils multiplient leurs ventes alors pourquoi se priver. Idem pour Dexia, un journaliste suisse a écrit que la perte sur Lehman était de 2,8 milliard d'Eur....en fait elle est de 350 millions d'Eur...vous voyez la différence, ce journaliste devrait être condamné pour propagation de fausses rumeurs et incompétences. Ils peuvent faire des dégâts en disant et en écrivant n'importe quoi mais ne doivent jamais rendre de compte ou indemniser les victimes, ce n'est pas normal.

Signaler un abus

• marnix-h
    19 octobre 200818:25

de l'écho. je pense que son hypothèse à provoqué la panique et la chute de Fortis..

"je réponds rarement à ce genre d'e-mail et croyez-moi mes collègues et moi-même sommes la cible de nombreuses personnes. Dans le monde de la finance, en particulier sur les marchés, la spéculation est un élément central et offre parfois (souvent ces dernières semaines) des hypothèses valables. Nous ne touchons aucune commission, nous faisons notre travail, c'est tout. Dans l'affaire Fortis, nos hypothèses se sont avérées, n'est-ce pas?
    Amandine CLOOT"

Signaler un abus

• mars4
    19 octobre 200818:45

J'espère que personne ne va écouter vos conseils idiot.

Jusqu'ici toutes les rumeurs se sont révélées exactes ou presque.

Mais vous préférez que tout le monde se retrouve ruiné comme cela il y a égalité de traitement?

MARS

Signaler un abus

• CORAILBL
    19 octobre 200821:47

Oui les rumeurs se sont révélées exactes et mis à part Lehman vous avez vu d'autres faillites avec des épargnants ruinés ? Je vous signale aussi que pour les 3 banques islandaises la situation n'est pas réglée et les Etats vont trouver une solution pour continuer l'activité. Alors ce sont surtout les conseils idiots de retirer son argent qui conduiront au désastre s'ils sont écoutés par les épargnants. Je vous signale aussi qu'il ne pourra pas ne rester que quelques banques, si une seule grande banque tombe, comme Fortis Dexia ou ING d'autres banques très saines actuellement pourraient aussi tomber, il n'y aura aucun endroit où se réfugier alors arrêtez de dire des bêtises et de vouloir conduire les moutons à l'abbatoir. Il ne faut pas se précipiter et retirer son argent parce que c'est justement ça qui est dangereux ! si vous ne le comprenez pas et bien dans 6 mois ici ce sera l'Afrique et tout le monde aura beau gémir et se plaindre il sera trop tard, et l'argent de ceux qui l'auront retiré ne vaudra plus rien du tout !

Signaler un abus

• CORAILBL
    19 octobre 200821:50

Je voulais aussi vous dire que je connais des épargnants qui ont quitté fortis ou dexia pour ing, et maintenant ils font quoi ? ils vont chez bnp hahaha c'est trop marrant, jusqu'au moment ou bnp sera aussi touchée, il n'y aura pas de miracle, si on précipite la chute d'une grosse banque par des retraits tout tombera comme des dominos...... alors retirer son argent c'est vraiment la plus grosse idiotie du moment.

Signaler un abus

• fhumbert
    19 octobre 200822:33

Je veux bien donner des sous : mais uniquement aux saines

Signaler un abus

Retour au sujet ING GROEP - NL0000303600

7 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse