Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

ALFEN
96.100 (c) EUR
-4.19% 

NL0012817175 ALFEN

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

100.000

• clôture veille

100.300

• + haut

100.100

• + bas

95.750

• volume

151 196

• capital échangé

0.70%

• valorisation

2 090 MEUR

• dernier échange

24.09.21 / 17:35:15

• limite à la baisse

91.300

• limite à la hausse

100.900

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

115.52

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

30.11.-1

• Éligibilité

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ALFEN

ALFEN : AT Zonebourse du 21/05/21

27 mai 202120:37

C'est tout bon tout
ça.......

https://www.zonebourse.com/cours/action/ALFEN-N-V-42452474/actualit e-bourse/Un-support-long-terme-a-exploiter-33319607/

titi du 93

5 réponses

• 28 mai 202110:55

que pensez-vous de Fastned (FAST) ??

• 31 mai 202121:08

Pas fan de FASTNED car la société ne gagne toujours pas d'argent comparé à l'historique de la société ALFEN.
    J
    Par principe, je ne doublonne pas de titres d'un même secteur.
    Je prends mon temps avant de décider d' acquérir des titres et regarde le secteur dans sa globalité.
    Pour l'instant, cette méthode me réussit.
    Maintenant, à chacun de se faire sa propre opinion et de prendre les décisions et les choix qui s'imposent et ne pas se laisser influencer par les propos des uns et des autres sur les forums.
    Si vous y croyez.......

bon trade

titi du 93

• 01 juin 202108:46

A Titi :  un petit mot à propos de S30 .......l'histoire de se rassurer on lit tellement de choses....

• 01 juin 202115:54

kmarek : Je suis triste pour Gianbeppi FORTIS. Je n'ai rien vendu car S30 se situe sur un secteur de niche qui n'appartient pas encore à la finance anglo-saxonne ce qui explique les deux attaques des Hedges Funds.
    GF va devoir se battre dans ce monde de requin et ce n'est pas gagné d'avance voir même compromis pour lui. S30 était son bébé et la finance anglo-saxonne est entrain de le lui enlever.
    Si AK il y a lors des prochaines AG comme annoncé, nul doute que l'arrivée de gros poissons opportunistes au capital se produira. Avec vraisemblablement l'éviction de GF du poste de DG avec rachat de ses actions. J'espère que mes craintes avérées ne se dérouleront pas et que l'aventure S30 continuera avec à sa tête GF.
    S30 a grandi  bien trop vite c'est vrai .GF l' a répété à maintes reprises lors d'interview mais pourquoi alors avoir demandé le transfert de la société sur un marché règlementé (Compartiment A) qui ne l' était pas avec la cotation sur ALTERNEXT. Les règles ne sont plus les mêmes  et obligent les sociétés a communiqué les chiffres avec des obligations bien plus drastiques qu'auparavant.
    Quant à la non certification des comptes par le CAC, quand on voit le nom du cabinet, on ne peut pas s'étonner d'une telle issue car d'origine anglo-saxonne.....si vous voyez ce que je veux dire.
    En tout cas, je fais partie de la résistance et resterai dans le bateau le temps qu'il le faudra.

TITI DU 93

• 01 juin 202121:25

A Titi
    Merci pour votre rèponse claire et prècise.  A mon avis ce tranfert a été un grave erreur.
    Je souhaite un dénouement favorable pour la société et pour les actionnaires.
    Je reste ammaré malgrè mon pru de 16.5.
    Bon trades

Retour au sujet ALFEN

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.