Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté

Forum

ACCELL GROUP
57.200 EUR
+24.21% 

NL0009767532 ACCEL

Euronext Amsterdam données temps différé
Chargement...
  • ouverture

57.400

• clôture veille

46.050

• + haut

57.500

• + bas

57.100

• volume

392 419

• capital échangé

1.46%

• valorisation

1 535 MEUR

• dernier échange

24.01.22 / 10:57:19

• limite à la baisse

54.400

• limite à la hausse

60.000

• rendement estimé 2022

0.69%

• PER estimé 2022

14.17

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

23.04.20

• Éligibilité

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet ACCELL GROUP

ACCELL GROUP : Tiens tiens les signaux s'inversent

20 nov. 202109:18

Les signaux repassent positifs, mm 200 est bien présente et on est juste sous la ROb mensuelle. c'est peut être encore tôt mais il semble que cela commence à sentir bon . je vais regonfler regonfler mon vélo.....à tout hasard
J'ai mis un graphe chez Central chart taper accell ...

14 réponses

• 20 novembre 202113:41

depuis le 12/11 : le sar et zéro lag positifs .... ça fleure bon....

• 21 novembre 202109:46

Oui Ceriz rassurant de voir que tu es du même avis..... Espérons que les signaux devancent la tendance, 38/40 seront pour moi le signe de revenir dans la course..🚵?♂️

• 22 novembre 202110:38

le concept me plait : je bouge pas ! 

• 22 novembre 202112:56

Coucou amical à grogros et ceriz, investisseur actif et lecteur au quotidien  des forums boursorama depuis 2009, j'ai attendu d'être membre il y a deux jours seulement, il faut bien commencer !!!
    Je n'y tenais plus, je voulais avoir des échanges constructifs en direct avec les personnes positives que vous êtes, et en particulier sur les "petites hollandaises" que j'affectionne particulièrement ...
    Alfen, ASML, ASM, Arcadis, j'hésite pour ACCELL , j'ai le doigt en embuscade, faut-il attendre les 35 ou y aller les yeux fermés ?
    J'aimerais votre avis sur une autre "hollandaise" d'Amsterdam qui m'intrigue que je possède déjà en partie et j'hésite à renforcer, il s'agit de FASTNED (recharges électriques) , qu'en pensez-vous ?
    Amicalement

• 22 novembre 202118:44

Bonjour Erithacus44 j'ai vu tes posts chez dim.
    Pour moi mais je me fie surtout à l'AT. Chez accell les signaux se retournent mais il est encore tôt pour rentrer. je préfère perdre du gains et  assurer mes entrées. Déjà entré sur un faux signal en septembre et me suis fait sortir. mais là ça sent bon

Fasnet je la suis mais c'est plat de chez plat pour l'instant aucun signal dans un sens ni dans l'autre. 48 est le support qui doit tenir mais elle est dans un tunnel descendant LT. C'est pas merveilleux depuis l AK  il faut une new pour secouer tout ceci.
    Je crois que ceriz est long sur accell mais il te donnera sa vision des choses qui est éclairée.
    J'ai beaucoup de hollandaises aussi ( sur mon mur ). Bonne soirée

• 23 novembre 202100:13

grogros

Merci pour ton message que je ne découvre que maintenant et pour ton avis éclairé, en particulier sur les "hollandaises"; Fastned semblait bien partie il y a quelques mois, mais stoppé il est vrai par l'AK, et, une concurrence de Tesla (bornes de recharge) sur son territoire, à voir si rédhibitoire à l'avenir.
    Amicalement

• 02 décembre 202110:38

Bonjour à tous , depuis plusieurs mois, je la regarde (sans rien dire, un exploit ? 😉) ...
     je crois avoir bien fait d'attendre ... 
    Une explication à ce parcours décevant ?

• 02 décembre 202121:19

les batteries sont mortes. C'est plus facile de descendre une pente en vélo ;)

sans rire, dommage j'aime bien l'idée, ça pollue moins que la voiture électrique.

• 02 décembre 202122:44

on prend le gras là ou il est !!!bcp de small caps : mangent bon : voir veto , dlta.....
    en pv de 37% encore depuis janvier ! 
    je comprends pas trop non plus cette baisse : on la veut au ras des pâquerettes ... 

• 03 décembre 202110:06

Bonjour amical à la file,

Bon nous avons un plus bas de plus de six mois en-dessous de 35, est-ce pour autant un signal d'achat selon vous ?
    Bonne journée

• 10 décembre 202109:33

Hou hou pour une fois que je tiens le coup... en fait j'étais en mode survie car entré trop tôt... quelqu'un à une new ?

• 10 décembre 202109:43

bonne nouvelles
    https://www.marketscreener.com/quote/stock/ ACCELL-GROUP-N-V-6310/news/ Accell-N-Group-provides-trading-update-and-repays-GO-C-loan-37279049/
    supprimer les espaces avant ACCELL

• 10 décembre 202109:44

bonnes nouvelles

• 15 décembre 202107:04

Bon est bien comme le cour bute sur sa résistance je me suis fait un graphe chez central chart taper accell

Retour au sujet ACCELL GROUP

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.