Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

• 8 caractères minimum

• 1 majuscule

• 1 minuscule

• 1 chiffre

• 1 caractère spécial

• Différent de votre pseudo

• Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Retour au sujet

: Espèrons que ce ne sera pas eux ...

Profil supprimé
28 août 200716:15

Sur actualités Boursorama

Barclays: replonge sous les 600P.

(Cercle Finance) -Barclays s'était trouvé un petit support court terme vers 6,25£ (ou 625P) mais la pression baissière s'intensifie brusquement et tous les seuils de soutien potentiels volent en éclat et y compris le seuil 'rond' des 6£, ce qui place le titre dans une situation bien 'délicate' (pour ne pas dire franchement alarmante) puisque le récent support annuel des 591 Pence a été testé et légèrement enfoncé ce 28/08.
Il existe cependant un bon palier de soutien moyen terme vers 585/586P ce qui pourrait éviter que la cassure des 590 n'ait de trop fâcheuses conséquences.
Mais après la récente oscillation entre 650 et 600P, toute rupture pourrait déboucher sur une rapide glissade en direction des 550P puis des 539P (plancher d'octobre 2005).

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

3 réponses

• Profil supprimé
    28 août 200721:55

le problème c'est que le marché semble penser que ce sera eux.

D'ailleurs, aux Pays Bas, la pression politique s'accumule sur Wouter Bos pour qu'il ne donne pas son "geen bezwaar" - nihil obstat. Il est donc possible que le trio se voie imposer des conditions... alors déja qu'il paie cher son achat mais si en plus il y a des conditions ...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    29 août 200714:54

L'offre des trois me semblait bien meilleure.

J'ai également lu un article sur Boursorama ou Barclay semblait (je dis bien semblait car dans ce domaine, ce n'est pas évident d'avoir des vraies infos) être assez exposé au subprime.

Je suis rentré un peu tard sur ABN, je regrette un peu. Heureusement je n'en ai pas pris beaucoup.

On verra bien la suite ...

Signaler un abus

• Profil supprimé
    31 août 200720:52

L'offre du trio est meilleure, c'est un fait, surtout dans la mesure ou Barclays se réserve le droit de proratiser son option b (paiement en cash).

Mais le trio doit encore recevoir le nihil obstat de l'autorité néerlandaise ( et deux partis font campagne contre ) et l'aval du régulateur de la concurrence et l' aval de la Commission européenne.

Des conditions restent donc possible. 'offre du trio prévoit que dans ce cas l'offre peut être modifiée.

Moi je suis sorti à un cours équivalent au cours actuel , il me reste juste les quelques actions reçues en dividende juste après ma vente...

Signaler un abus

Retour au sujet

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse