Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

Forum

VINCENT
0.000 EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.000

FR0004063212 MLVIN

Euronext Paris données temps différé
  • ouverture

0.000

• clôture veille

0.000

• + haut

0.000

• + bas

0.000

• volume

0

• capital échangé

0.00%

• valorisation

0 MEUR

• dernier échange

• limite à la baisse

0.000

• limite à la hausse

0.000

• rendement estimé 2022

-

• PER estimé 2022

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet VINCENT

VINCENT : Infos NANO - Lire

03 juin 201418:45

Nanobiotix : nouvelle chute

Troisième séance de forte baisse pour le titre Nanobiotix qui perd encore 5,5% à 18,9 euros en fin de séance, portant son repli à plus de 18% depuis vendredi dernier. Lors du congrès de l'ASCO (American Society of Clinical Oncology), la société a présenté hier les résultats définitifs de son étude évaluant la tolérance et l'efficacité de NBTXR3 dans le sarcome des tissus mous (STS).

Le CM-CIC évoque des résultats complémentaires qui confirment le très bon profil de tolérance de NBTXR3, un nouveau traitement qui pourrait changer la donne dans le traitement du STS et d'autres cancers. La prochaine étape est le recrutement des patients (n=150) pour la phase pivotale (T4 2014) qui conduira à l'enregistrement de ce composé en Europe dès 2016. Si la publication de ces résultats constitue une autre bonne nouvelle, elle est, selon le broker, déjà intégrée dans les cours actuels. A court terme le courtier considère que le potentiel de valorisation est désormais plus limité même si les perspectives et les marchés sous-jacents demeurent très importants. Par conséquent, l'analyste dégrade le dossier à "conserver" avec un objectif de cours de 23 euros.

Gilbert Dupont avait également dégradé la veille le dossier à "alléger" compte tenu d'un potentiel d'appréciation plus limité.

10 réponses

• 04 juin 201411:17

Mon avis sur les Bio en général suis frileuse

On s'en sort actuellement si tu scalpes....ou si tu sais schorter celles qui sont au SRD Only..
    c'est extra avec cette volatilité..

regarde Aldan - Rich - M6 - rmaciak - JulesP surement....

Une en qui je ferais le plus confiance c'est IPH

• 04 juin 201412:16

Pour Nano, je pense qu'elle doit rebondir sur la MM30W qui est à 18,41. Tant que celui-ci tient tout va bien.
    Si celui-ci casse tu as une zone support entre 18 EUR et 18,20 EUR .. et en dessous de cela .. moi perso, je scalpe ..

• 04 juin 201416:40

Je te le souhaite ;-)
    Dire que pharm je la suivais quan elle était à 19 cts et je suis pas rentrée et hybri à 91cts, idem pas rentrée à l'époque .. Je la sentais pas ...

• 04 juin 201418:15

Ah oui je crois que c toi qui m en avait parle ...
    Comme quoi .. Quasi de 400% ! Incroyable ..

• 06 juin 201409:54

tu as vu pour NANO .. elle a bien rebondi sur la zone support entre 18 EUR et 18,20 EUR ;-)

Retour au sujet VINCENT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.