1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Forum

DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE
27 036.70 Pts
+0.13% 

US2605661048 DJI

Index Ex données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

27 032.38

• clôture veille

27 001.98

• + haut

27 112.16

• + bas

27 032.38

• +haut 1er janvier

27 398.68

• +bas 1er janvier

22 638.41

• volume

58 251 683

• dernier échange

17.10.19 / 16:54:05

• + Alerte

• + Liste

Retour au sujet DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE

DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE : A tous ceux qui pensent s'être enrichis

marclem8
24 déc. 201812:02

Avec la bourse depuis 3 ans profitez en bien ,car d'ici quelque temps il ne vous restera plus rien ! ( vous me direz : » c'est déjà quelque chose puisque ne disons pas moins que rien ) Et même si vous assistez à un rebond , soyez prudent car la masse des vendeurs sur les marchés est impressionannte et très peureuse . A bon lecteur ....

Signaler un abus

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

25 réponses

• patmat63
    24 décembre 201816:32

les vendeurs sont des gens sans action (vad) ! Bref de la délinquance financière Elle seule détruit le jouet... . EN FRANCE
    PERSONNE n'a profité du rebond.. Toutes les valeurs sont à la déroute depuis lontemps.
    LE CAC donnait l'apparence du contraire, mais... hélés, il suffit de voir le niveau de valorisation qui est plus que bas !

Signaler un abus

• patmat63
    24 décembre 201816:33

le CAC 40 cachait l'ensemble faible des niveaux de valorisation ! C etait un cache réalité !

Signaler un abus

• patmat63
    24 décembre 201816:33

le CAC 40 cachait l'ensemble faible des niveaux de valorisation ! C etait un cache réalité !

Signaler un abus

• M7362983
    24 décembre 201816:56

Moi j'aime bien quand ça se casse la gueule comme actuellement: J'avais quasiment tout vendu lorsque c'était haut et le reste quand ça à chuté lourdement... (bon un peu trop tard, ok là ça fait un peu mal quand même...)
    Mais maintenant je commence tout juste à faire mes achats à bas coût, et je mettrais le paquet (quitte à emprunter!!) lorsque ça commencera à remonter très fort.
    A ce prix c'est déjà une très bonne affaire vu les bénéfices attendus... Mais pour ceux qui investirons massivement "au creux de la vague" ce sera le jackpot!!!!
    Un conseil: n'écoutez pas votre banquier, il n'en sait pas plus que vous. (sauf techniquement). S'il était si doué, il serait rentier, pas employé derrière son bureau.

Signaler un abus

• dpipart
    24 décembre 201817:51

perso j'attends... un marché est toujours dans une spirale autoentretenue tant à la hausse qu'à la baisse. Tout vendu en février aux premières secousses...
    Je me suis déjà fait avoir en 2000, 2001, et 2007 et à chaque fois j'ai racheté trop tôt et ai trop attendu pour vendre. Tant que l'on est sous la MM200, je ne touche à rien, quitte à louper les 10 premiers % de hausse... Je préfère ça que risquer encore -10, -20 voire -30 % de plus. Ne pas oublier que pour compenser 50 % de baisse, il faut 100 % de hausse...

Bon Noël à tous !

Signaler un abus

• aljice
    25 décembre 201810:20

être liquide est la solution - réinvestir fin d'année 2019 mais pas avant. Jouer uniquement la baisse (moins de risque).

Signaler un abus

• effer
    26 décembre 201800:51

indice VIX
    remonte.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/VIX_(finance)
    https://www.abcbourse.com /graphes/display.aspx?s=VIXu

Signaler un abus

• M3282970
    28 décembre 201816:01

Etre liquide c'est une évidence mais quand réinvestir ? attention aux rebonds techniques .
    L'année 2019 s'annonce baissière. Pour l 'instant j'attends la publication des résultats des entreprises à partir de début janvier 2019. cela sent les profit warning à volonté.
    bref le plus bas est encore loin.

Signaler un abus

• rififi18
    31 décembre 201816:01

tout à fait du même avis M328 attendre ce que début 2019 réserve

Signaler un abus

• patmat63
    03 janvier 201921:46

ca fait des années en France qu'on baisse de façon générale ! Ca c'est un constat ! Rien de nouveau

Signaler un abus

• good78
    03 janvier 201922:18

La ou je me marre c est qu il n y a meme pas de loi separant les banques de depots des banques d afffaires ..................................Je dit ca mais je dit rien............

Signaler un abus

• good78
    03 janvier 201922:20

Il vaut mieux avoir plus de pret que d epargne vu la conjoncture actuelle et surtout a venir........Je dit ca je dit rien.......

Signaler un abus

• marclem8
    07 février 201918:37

et oui good 78 regardes la SG et la BNP sans parler du Crédit à bricole lol

Signaler un abus

• najahaje
    12 février 201920:36

le déluge est pour quand? et les extra terrestres? .......3 ans qu'on nous annonce régulièrement la baisse voir l'effondrement.....et tous ces gens liquides....mais à qui appartiennent donc tous ces titres ?

Signaler un abus

• marclem8
    13 février 201910:09

même Lagarde s'inquiète de l'avenir économique mondiale et l'endettement !!! alors là çà doit être grave !?!?

Signaler un abus

• ccondem1
    17 février 201919:37

Lagourde n'a aucun poids. Par contre, plus les banquiers centraux s'inquiètent, et... plus leurs interventions font monter les cours !

Signaler un abus

• marclem8
    26 février 201915:40

On remonte simplement le plongeoir ! ( en provoquant le rachat des vad qui avaient cru que c'était bon mais le patron de la FED a eu peur de Trump qui menaçait de le rende responsable d'un gros coup de torchon sur les marchés ( vous me direz c'est reculer pour mieux sauter quand on voit l'état de toutes banques dans le monde sans parler des états qui comptaient sur la reprise de la croissance pour se refaire la cerise !!! )

Signaler un abus

• aljice
    01 mars 201917:08

Alors à quand la chute selon toi Marclem ???

Signaler un abus

• FATCAT55
    04 mars 201919:12

La chute c'est un bien grand mot, mais un petit pull back vu la hausse non stop sans doute. Pour + il faudra que les principales banques centrales (et surtout la FED) montent les taux et baissent leurs bilan. On y est pas, Yellen a même émis l'idée que la FED pourrait acheter des actions ( comme au Japon).

Signaler un abus

• FATCAT55
    04 mars 201919:13

Sans doute pour tester les réactions, vu qu'elle est en retraite normalement.

Signaler un abus

• M2400715
    16 mars 201917:39

heureusement que j'ai mis dans mon livret A , c'est toujours bon à prendre je remercie Dieu de ne pas avoir shorté le dow !

Signaler un abus

• M2400715
    16 mars 201917:39

heureusement que j'ai mis dans mon livret A , c'est toujours bon à prendre je remercie Dieu de ne pas avoir shorté le dow !

Signaler un abus

• FrnckA
    27 mars 201918:16

D une dieu est un concept
    il n existe pas reellement et
    donc n existant pas ,il n a pas de compte de trading sinon il aurait shorter le dow evidemment juste pour te mettre "a l épreuve" mdr

Signaler un abus

• FrnckA
    27 mars 201918:17

de deux ce type est lunatique long terme

Signaler un abus

• FrnckA
    27 mars 201918:17

sinon on m appelle le "dieu du trading"

Signaler un abus

Retour au sujet DOW JONES INDUSTRIAL AVERAGE

25 réponses

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse