1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Zone euro : progression de l'encours des OPCVM non monétaires en juillet
Newsmanagers23/09/2010 à 13:00

(NEWSManagers.com) -
En juillet 2010, l'encours des parts émises par les OPCVM non monétaires de la zone euro a progressé de 47 milliards d'euros par rapport au mois précédent, selon les statistiques communiquées par la Banque centrale européenne (BCE). Cette augmentation résulte à parts quasiment égales d'une hausse de la valeur des parts et des émissions nettes. Les souscriptions de parts d'OPCVM non monétaires de la zone euro sont ressorties à 21 milliards d'euros en juillet 2010, tandis que les OPCVM monétaires ont enregistré des rachats à hauteur de 6 milliards d'euros.

En ce qui concerne la ventilation par stratégies de placement, le rythme de progression annuel des parts émises par les fonds " obligations " s' est inscrit à 9,6% en juillet 2010. Les souscriptions nettes de parts émises par ces fonds se sont élevées à 10 milliards d' euros en juillet 2010. S' agissant des fonds " actions" , le taux de croissance annuel est ressorti à 4% et les souscriptions nettes se sont inscrites à 4 milliards d' euros. Pour les fonds mixtes, le taux de croissance annuel a atteint 7,9% et les souscriptions nettes se sont établies à 6 milliards d' euros.

info NEWSManagers

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer