1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Yomoni lance un compartiment gestion libre en complément du mandat d'arbitrage
AOF17/05/2019 à 13:15

(AOF) - Yomoni lance Satellite Gestion Active, un service permettant aux clients Yomoni Society de bénéficier, au sein de leur contrat d'assurance-vie Yomoni Vie, d'un compartiment de gestion libre en complément de leur mandat d'arbitrage. Grâce à cette nouvelle offre, les investisseurs pourront donc choisir leurs supports d'investissement en toute autonomie, parmi une sélection de 150 fonds réalisée en amont par les équipes de gestion de Yomoni. Ils auront notamment accès au fonds euros Suravenir Opportunités, ce que ne permet pas le mandat d'arbitrage.

Ce mode de gestion " cœur-satellite " leur permettra d'exprimer en toute liberté leurs convictions d'investissement, tout en bénéficiant de l'expertise de la société de gestion.

Satellite Gestion Active est réservé aux clients du service d'accompagnement patrimonial Yomoni Society, justifiant d'un minimum d'encours sous gestion de 100 000 euros.

Aucune condition de répartition entre les deux compartiments n'est imposée, ce qui permet aux investisseurs d'allouer leurs encours comme ils le souhaitent, entre le compartiment de mandat d'arbitrage et celui en gestion libre.

Fidèle aux valeurs d'efficacité, de simplicité et de transparence de Yomoni, le compartiment gestion libre de Satellite Gestion Active sera proposé à moindre coûts : 0% de frais d'entrée (hors SCPI), de sortie ou d'arbitrage, seuls les frais de gestion sur les fonds investis et ceux de l'enveloppe d'investissement seront facturés aux clients.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer