Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Xelleon se positionne pour une part Entry Standard (Francfort)|

Boursorama01/03/2012 à 04:10

Xelleon Plc (XLL) confirme qu'il y a plusieurs mois, Go Public Pros GMBH a été recruté et rémunéré pour accompagner le transfert de Xelleon PLC à Entry Standard.
Francfort (I-Newswire) le 22 février 2012 - Concernant l'annonce de Deutsche Börse en date du 6 février 2012 ayant trait à la fermeture non confirmée mais possible de First Quotation Board of the Open Market à la Bourse de Francfort, fermeture envisagée au dernier trimestre 2012, Xelleon Plc (XLL) confirme que voici plusieurs mois, Go Public Pros GMBH a été recruté et rémunéré pour accompagner le transfert Xelleon PLC à Entry Standard.
 
Les spécialistes en opérations financières Xetra de Renell PLC soutiennent déjà Bank for Investments, sponsor pressenti, ce qui permet un Xetra continu des actions
Xelleon PLC.
 
En outre, la préparation d'un prospectus pour les valeurs mobilières a été confiée aux mains habiles d'un cabinet d'avocats réputé à Francfort. Xelleon a donc commencé à prendre toutes les dispositions mesures nécessaires en vue d'exécuter le transfert à Entry Standard au cours du premier semestre 2012.
 
Dans le cadre de la modification du segment, la transparence sera valorisée. Cela englobera par exemple la publication de rapports semestriels. Sans doute en mai 2012, Xelleon Plc publiera des chiffres préliminaires relatifs à l'exercice fiscal en cours qui prend fin le 30 mars 2012. Avant la publication de ces chiffres, une « période d'abstention » s'applique.
 
Voici ce que déclare M. Dale Scott Marion, PDG de Xelleon Plc : « Nous sommes actuellement en train d'aligner la société, afin de la rendre moins dépendante des modifications attendues sur le plan d'EEG. C'est pourquoi nous allons de plus en plus nous focaliser sur les projets d'acquisition, le marketing et les ventes. La collaboration avec nos solides partenaires - Bulzi, Goliath, Global Strategic et beaucoup d'autres - révèle des résultats prometteurs ».
 
« Les domaines d'activité qui intéressent particulièrement Xelleon sont ceux qui montrent des fuites de sécurité importantes, ainsi que des besoins de protection de transfert des données. Parmi ceux-ci, nous constatons que la sécurité de la musique, du mail et des fichiers privés peut permettre à Xelleon de démontrer au mieux ses points forts. Nos modèles actuels sont très proches des recettes », ajoute M. Marion.
 
Pour avoir davantage de renseignements concernant Xelleon PLC, rendez-vous sur http://www.xelleon.com
 

Xelleon et Simpozia sont des marques de commerce de Xelleon PLC. Le contenu de cette page est protégé par droits d'auteur 2012. Tous droits réservés.


Coordonnées de la société
Xelleon PLC 
M. Dale Marion 
12 Mount Havelock, Douglas, Isle Of Man. 
M1 Y1R 
Téléphone : +44 1622 37 0680

Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.


Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.