Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Xelleon PLC reçoit l'approbation d'Apple pour Simpozia Live App

Boursorama16/02/2012 à 12:10

Il a été communiqué aujourd'hui à l'agence Associated Press que Xelleon PLC (DE: XLL) a reçu l'approbation d'Apple IOS pour ses applications Simpozia iphone Live et app ipad. Ce succès permet aux utilisateurs de regarder les vidéos de Simpozia en direct sur leur iPhone ou sNew York (I-Newswire) Février 13, 2012 - Tout a commencé il y a trois mois, avec le dépôt auprès de l’équipe de développement d'Apple d'une demande d'approbation pour les applications iphone / ipad app. L'application Simpozia Live app est uniquement destinée à permettre aux utilisateurs Simpozia de pouvoir regarder en direct les événements en streaming lorsqu'ils sont sur la route, de sorte qu'ils n'ont pas à être enchainé à leur salon pour voir un concert pour lequel ils ont payé.

"C'est un grand pas en avant pour Xelleon," selon Dale Scott Marion le Président de la société. "Une nouvelle étape qui offre un application évolutive déjà approuvée et téléchargée par le grand public. Cela nous donne la possibilité d'ajouter plus de fonctionnalités pour les utilisateurs existants et de leurs permettre de se mettre à jour à chaque fois que nous avançons dans quoi que ce soit d'autre qui fait de Simpozia un outil si exceptionnel".

L'application est opérationnelle pour MAC et PC sur le magasin en ligne de Simpozia. Cela permet aux utilisateurs de visualiser en streaming sur leur MAC ou PC le contenu qu'ils ont acheté. Tout comme l'App Android, mais celle-ci offre également la possibilité de naviguer et d'écouter les titres musicaux.

Le magasin de Simpozia est en ligne et disponible à l'utilisation pour les fans depuis 6 mois. Sa promotion a été maintenue à un niveau minimum car Xelleon prévoit un lancement massif qui comprend un concert pour le coup d'envoi, de nouveaux titres audio et vidéo, ainsi que la mise en ligne des dates des événements qui seront diffusés en direct.

Xelleon reste très discret sur sa sélection de concerts pour cette année, mais d’après ce que l'on peut voir sur Simpozia.com, Neverending White Lights devrait faire un spectacle sur Simpozia Streaming dans un futur proche. Daniel Victor de Neverending White Lights a indiqué, "Nous utilisons Simpozia en raison de la sécurité offerte par Impervio, il nous permet de promouvoir de nouveaux morceaux en toute sécurité contrairement aux autres sites. Il offre aussi à ses utilisateurs un programme automatique d'affiliation qui leur permet de percevoir des commissions pour promouvoir et partager la musique et les concerts qu'ils achètent. Nous croyons avec beaucoup de force au modèle Simpozia et à Xelleon"

Pour ceux qui souhaitent essayer l'App iPhone / iPad. Xelleon a indiqué qu'il fallait la télécharger sur le magasin en ligne Simpozia et ouvrir un compte pour ensuite y avoir accès.

À propos de Xelleon PLC :
Pour de plus amples renseignements sur cette nouvelle et passionnante technologie ou sur la société xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.
Contact : Brian Rutkowski, Director General, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada - brian@xelleon.com Tél. : +1 289-656-0907
Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.ur ipad



 

Mes listes

valeur

dernier

var.

3.1 -0.96%
3.98 -4.78%
5.72 -2.22%
44.295 -1.08%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.