Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Xelleon PLC nomme son vice-président pour le développement des nouveaux marchés

Boursorama10/02/2012 à 14:50

Xelleon nomme son vice-président pour le développement des nouveaux marchés


Xelleon PLC (Francfort XLL) a annoncé la nomination de Jonathan Shack au poste de vice-président pour le développement des nouveaux marchés.

Nevada (I-Newswire) Février 7, 2012 - Xelleon est une société en pleine expansion nouvellement introduite et cotée à la Bourse de Francfort. Xelleon est composée d'experts en technologie de sécurité et de logiciels parmi les plus brillants et les plus recherchés. Notre cœur de métier réside dans le développement de systèmes de scripts cognitifs pour contrecarrer les tentatives de piratage visant à décrypter les données informatiques.

Les technologies révolutionnaires de Xelleon sont appliquées dans les domaines de la gestion des droits numériques, de la protection des documents, des communications gouvernementales et institutionnelles, des serveurs Web et de la sécurité de flux de données, de la protection des transactions financières et des systèmes basés sur le Cloud.

Xelleon ouvre la voie à une nouvelle ère de l'informatique cognitive et des transferts de données sécurisés en développant de nouvelles technologies qui sont en mesure d'auto- générer du code de cryptage, sans intervention humaine, dans le cadre de scénarios à la demande.

Depuis sa conception, Xelleon a brisé les codes établis au sein de la communauté de la sécurité informatique avec son système de protection contre le piratage hautement plébiscité. Cette technologie vise à dissuader les hackers de pirater le téléchargement de contenus vidéo et audio en streaming. Xelleon est en ligne pour devenir, de facto, le standard en matière de protection contre le piratage pour les plate-formes de diffusion des industries du film, de l'ebook, du document numérique et de la musique.

Aujourd'hui Xelleon a annoncé qu'elle a incorporé Jonathan Shack à son équipe, en tant que vice-président pour le développement des nouveaux marchés. Jonathan, un ancien de BNP Paribas Securities Services, Merrill Lynch Australie et UBS Investment Bank, a plus de 20 années d'expérience au sein d'entreprises cotées en bourse.

L'apport de Jonathan représente un atout majeur pour Xelleon en terme d'expérience et de compétences, ainsi que pour l'utilisation de son réseau de contacts dont beaucoup sont des candidats désignés pour l'utilisation des produits et services de la société.

"Bien que je connaisse Jonathan depuis un certain temps, il a été très difficile de l'obtenir car il est particulièrement courtisé par les sociétés Fortune 1000." a déclaré le fondateur et Président de Xelleon, Dale Scott Marion. «Nous sommes incroyablement heureux de l'avoir dans notre équipe et j'ai hâte de le voir jouer un rôle très actif dans le développement de notre business."

Comme le reste de la nouvelle équipe de Xelleon, Jonathan a un passé rempli de succès, son profil complet est disponible sur la page des contacts du site Xelleon.

À propos de Xelleon PLC :

Pour de plus amples renseignements sur la société Xelleon, veuillez consulter notre site Web sur http://www.xelleon.com.
Contact : Brian Rutkowski, Director General, Xelleon PLC, Toronto, Ontario Canada - brian@xelleon.com Tél. : +1 289-656-0907
Les renseignements ci-dessus vous sont fournis à titre informatif seulement. Déclarations de nature prospective : ce communiqué de presse contient des déclarations de nature prospective qui expriment les croyances et attentes actuelles de la direction de Xelleon PLC. Lesdites déclarations se basent sur les attentes actuelles de la société et sont sujettes à risques et incertitudes (un grand nombre desquels sont hors de notre contrôle). En outre, ces risques et incertitudes sont susceptibles d'entraîner des différences significatives entre les résultats, rendement et accomplissements futurs et les résultats, rendement ou accomplissements exprimés ou sous-entendus par les déclarations de nature prospective en question. Les résultats réels peuvent différer matériellement en fonction d'un certain nombre de facteurs, et nous mettons en garde les investisseurs afin qu'ils ne fassent pas une confiance aveugle aux déclarations de nature prospective contenues dans ce communiqué de presse. Ces risques et incertitudes comprennent, sans s'y limiter, la conjoncture économique, le milieu de la réglementation, la concentration des prêts, les vendeurs, les employés, la technologie, la concurrence et les taux d'intérêt. Les déclarations de nature prospective ne sont valables que pour la date où elles sont faites et Xelleon PLC n'a aucune obligation de les mettre à jour, même si de nouvelles informations sont rendues disponibles dans le futur.

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.