Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

XAnge accompagne le développement de DynAdmic, start-up de vidéo publicitaire

Kiidline16/09/2014 à 14:47

XAnge, par son fonds de Capital Innovation de 2ème génération XAnge Capital 2, investit 3 millions de dollars, lors du premier tour de table de DynAdmic, start-up spécialisée dans le ciblage publicitaire contextuel dans la vidéo online. Cette opération permettra à la société d’accélérer son développement sur le continent nord et sud-américain et d’affirmer son leadership en Europe.

DynAdmic est la seule entreprise à commercialiser des campagnes publicitaires personnalisées et ultra-ciblées basées sur la reconnaissance des contenus vidéos vus sur internet. La technologie propriétaire exclusive développée par DynAdmic permet d’identifier les centres d’intérêts des vidéonautes sans utiliser de cookies et de mettre en avant la bonne publicité sur la bonne vidéo et donc auprès de la bonne personne. La granularité extrêmement élevée de ce ciblage améliore significativement la performance des campagnes et permet aux annonceurs d’accéder en temps-réel aux places de marchés publicitaires mondiales (AdExchanges) en agrégeant des emplacements vidéos « premium » en toute transparence. Elle permet enfin de sécuriser, pour la marque, le contexte autour de l’affichage publicitaire. Certaines marques telles que BMW, RedBull ou Peugeot utilisent déjà cette solution de « brand safety ».

Pour Stéphane Bonjean et Bruno Champion, co-fondateurs, « DynAdmic a défini la référence en matière d’innovation technologique dans la publicité Real-time Bidding (RTB) vidéo contextuelle. Cette levée de fonds marque le début d’un nouveau chapitre : notre technologie analyse actuellement plus d’1 milliard d’affichages publicitaires vidéos par jour dans 18 pays ; le soutien financier de XAnge va nous permettre d’accélérer notre expansion en nous concentrant sur le développement de notre technologie afin de proposer encore plus d’innovations marketing à nos clients internationaux».

Nicolas Rose, directeur associé chez XAnge, confirme : « DynAdmic, déjà présent sur la plupart des marchés européens, a désormais les moyens de renforcer ses activités aux U.S.A. et au Brésil, deux marchés importants en matière de publicité vidéo, ainsi que de contribuer à la révolution de l’achat programmatique qui représente, en 2014, 40% des achats médias digitaux ».

 

A propos de DynAdmic
Fondée en 2012, DynAdmic est pionnier en matière d’analyse contextuelle vidéo pour la publicité temps réel. La société est implantée en France, USA et Brésil et emploie 30 personnes, dont 50% en R&D.
DynAdmic fait partie des 10 meilleurs réseaux de vidéo publicitaire du classement comScore en France et au Brésil et à été récompensée par plusieurs prix en matière d’innovation technologique et marketing (Red Herring Top 100, Digiday, Crystal Festival Best Startup).
DynAdmic compte parmi ses clients des entreprises du classement Fortune 500 opérant dans les secteurs banque /assurance, beauté/bien-être, alimentation et industrie automobile.
www.dynadmic.com

À propos de XAnge
Filiale de La Banque Postale, XAnge Private Equity est une société de gestion de portefeuille agréée par l’AMF pour l’activité de capital investissement.
Implantée en France et en Allemagne, XAnge est structurée autour de 2 métiers :
• Capital Innovation : investissement dans des start-ups innovantes via le fonds XAnge Capital 2 et les FCPI collectés par La Banque Postale
• Capital Développement : investissement dans des PME de tous secteurs en phase de croissance ou de transmission via le fonds XPansion
Sa présence dans les deux principales économies d’Europe Continentale donne à XAnge un atout supplémentaire au service de ses participations. Le montant total des capitaux conseillés ou gérés par XAnge Private Equity s’est élevé à 360 millions d’euros en 2013.
Plus d’informations : www.xange.fr


Contact presse :
Camila Masetti, CMO
cmasetti@dynadmic.com


XAnge
Kablé Communication Finance
Anna Casal anna.casal@kable-cf.com / 01 44 50 54 76
Alexandre Poidevin alexandre.poidevin@kable-cf.com / 01 44 50 54 71 

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.