Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Western Digital serait en discussions avec Kioxia pour une fusion
information fournie par AOF26/08/2021 à 14:09

(AOF) - L’américain Western Digital serait en discussions avancées pour réaliser une fusion avec le japonais Kioxia Holdings, a rapporté jeudi Bloomberg sur la base d’une source proche du dossier. Le deal, dépassant potentiellement les 20 milliards de dollars, pourrait être atteint à la mi-septembre, a ajouté le média, qui précise cependant que rien n’est encore joué. En préouverture des marchés actions américains, le titre Western Digital évolue dans le vert.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Forte croissance prévue

Le marché mondial des PC devrait enregistrer une croissance de 35% au quatrième trimestre 2020 pouratteindre 143 millions d'unités,d’après le cabinet d’études Canalys.Au final le total des ventes de PC sur l’année 2020 devrait se situer à 458 millions d'unités, après un bond de 17%.La croissance devrait s’élever à1,4 % en 2021.

Au-delà de l’impact positif de la crise sanitaire, le secteur bénéficie de facteurs structurels qui devraient porter la croissance en 2021 et au-delà : le développement du travail à distance, l'apprentissage numérique et les nouveaux modes d'utilisation.

Valeurs associées

NASDAQ -0.30%

0 commentaire

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.