1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

WALT DISNEY reporte le lancement de Disney + en France au 7 avril
AOF23/03/2020 à 09:26

(AOF) - Walt Disney a annoncé, ce week-end, qu'il reporte le lancement de sa plateforme de vidéos en streaming, initialement prévue demain, mardi 24 mars, au mardi 7 avril. Ce report fait suite à la demande du gouvernement français suite à son inquiétude d'un engorgement d'Internet durant la crise du Covid-19. Le géant du divertissement a également indiqué dans un communiqué qu'il avait convenu avec l'Union Européenne que la qualité de diffusion proposée à ses abonnés européens serait dans un premier temps réduite.

Cet accord fait suite à la demande de Thierry Breton, commissaire européen au Marché intérieur, de son souhait de diminution du débit des plateformes de streaming en Europe suite à son inquiétude en ce qui concerne la congestion des réseaux sur le continent. Netflix a, par ailleurs, annoncé, jeudi 19 mars, réduire d'un quart son débit en Europe durant la crise du coronavirus.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Communication - Medias

Sur les neuf premiers mois de l'année 2018, les recettes publicitaires nettes (après négociations) des médias ont diminué de 1,7%, à près de 5,9 milliards d'euros. Le dynamisme de la publicité en ligne a bénéficié à tous les médias et a permis de limiter ce repli. Les recettes nettes digitales de la télévision, de la presse, de la radio et de la communication extérieure ont bondi de 10,8% sur la période. Des disparités existent selon les supports. La communication extérieure est le support le plus dynamique (+4% au global, à 868 millions d'euros) grâce au digital. Les autres supports ont perdu du chiffre d'affaires : le repli de la radio est le moins marqué (-0,4 %). La presse dans son ensemble (presse quotidienne nationale et régionale, presse hebdomadaire régionale, magazines et gratuits) affiche une baisse de 4,1%. Quant aux régies des chaînes de télévision, elles ont vu leur chiffre d'affaires s'effriter de 0,8%, du fait d'un effet de base défavorable lié à la Coupe du monde de football.

Valeurs associées

NYSE +1.23%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5011.98 -0.21%
36.115 -0.85%
1.13305 -0.04%
14.53 +0.28%
15.266 +2.51%

Les Risques en Bourse

Fermer