Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : vers une ouverture déprimée après des données
Cercle Finance17/09/2020 à 14:55

(CercleFinance.com) - Les futures sur le S&P500 (-1,5%) et le Nasdaq (-2,3%) présagent un début de séance déprimé à Wall Street, de piètres statistiques venant s'ajouter à la déception suscitée la veille par la réunion de politique monétaire de la Fed.

'Le discours 'ultra-colombe' des membres traduit des perspectives économiques très incertaines et pas forcément très positives', rappelle Aurel BGC, ajoutant qu'un soutien plus important de la politique budgétaire s'annonce difficile avec la division du Congrès.

Les mises en chantier de logements aux États-Unis ont diminué de 5,1% le mois dernier, à 1.416.000 en rythme annualisé, et les permis de construire se sont tassés de 0,9% à 1.470.000, manquant dans les deux cas les attentes des économistes.

Le Département du Travail a dénombré 860.000 nouveaux inscrits aux allocations chômage la semaine dernière, un nombre en baisse par rapport à la précédente, mais le consensus en anticipait quelque 850.000.

Enfin, l'indice 'Philly Fed' a reculé de 2,2 points à 15 en septembre, marquant ainsi un ralentissement de la croissance de l'activité manufacturière dans la région de Philadelphie, ralentissement toutefois conforme aux attentes des économistes.

Du côté des valeurs, Eli Lilly et Amgen annoncent une collaboration pour la fabrication d'anticorps, destinée à accroitre significativement la capacité d'approvisionnement disponible pour les thérapies potentielles de Lilly dans la Covid-19.

Amazon annonce que plus de 300.000 personnes ont participé mercredi à son Amazon Career Day. Un record de 384.000 personnes a ainsi postulé chez lui pour un emploi en Amérique du Nord depuis l'annonce de cet événement.

A l'occasion de sa conférence annuelle Facebook Connect, Facebook a fait part d'un partenariat pluriannuel avec EssilorLuxottica pour le développement d'une nouvelle génération de lunettes intelligentes.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer