1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : une certaine prudence en attendant la Fed
Cercle Finance29/04/2019 à 15:08

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait évoluer sans grand changement lundi matin, les investisseurs faisant preuve d'une certaine prudence alors que la saison des résultats se poursuit et que la Réserve fédérale doit tenir une nouvelle réunion cette semaine.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains restent scotchés à l'équilibre, annonçant une ouverture inchangée.

La cote restera animée par de nombreuses publications de résultats dans les jours qui viennent, la saison des trimestriels devant notamment se poursuivre demain avec les résultats de GE et Apple.

Egalement à l'agenda, les publications du géant de la restauration rapide McDonald's ou du fabricant de microprocesseurs AMD.

Autre rendez-vous important, la Réserve fédérale tiendra mercredi une réunion stratégique qui devrait la voir maintenir le cap de la pause dans la normalisation de sa politique monétaire.

En clair, aucune grosse annonce n'est attendue mercredi.

Publiées ce matin, les dépenses des ménages américains sont ressorties en hausse de 0,9% en mars, selon le Département du Commerce, là où les économistes anticipaient en moyenne une progression de 0,7%.

De leur côté, les revenus des ménages aux Etats-Unis se sont accrus de seulement 0,1% en mars, après un gain de 0,2% en février.

Alors que les marchés américains ont inscrit de nouveaux plus hauts absolus vendredi, certains stratèges recommandent aux investisseurs de faire preuve d'une certaine prudence.

'Force est de constater que sur les marchés, si les signaux de court terme sont toujours positifs (malgré peut-être quelques risques un peu trop ignorés), ceux de moyen terme se troublent un peu, invitant à participer à l'euphorie ambiante avec un minimum de circonspections', affirme ainsi Benjamin Melman, le directeur de l'allocation d'actifs chez Edmond de Rothschild Asset Management.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer