Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : séance plombée par des données mitigées
Cercle Finance04/03/2021 à 07:42

(CercleFinance.com) - Des données macroéconomiques mitigées publiées dans la matinée ont pesé sur les indices actions américains mercredi : le Dow Jones a reculé de 0,4% à 31270 points tandis que le Nasdaq Composite a chuté de 2,7% à 12998.

Incitant les opérateurs à la prudence, le secteur privé des Etats-Unis n'a créé que 117.000 emplois en février selon le rapport du cabinet ADP, là où les économistes espéraient des créations nettement supérieures, et à comparer aux 195.000 de janvier.

L'indice PMI composite de l'activité globale aux Etats-Unis -calculé par IHS Markit- est passé de 58,7 en janvier à finalement 59,5 en février, niveau révisé par rapport à 58,8 en estimation 'flash', s'établissant ainsi à son plus haut niveau depuis août 2014.

Cette bonne nouvelle a toutefois rapidement été contredite par l'indice ISM non manufacturier qui a reculé à 55,3 en février, à comparer à 58,7 le mois précédent, baisse traduisant une décélération sensible de la croissance dans les services américains.

Dans l'actualité des valeurs, Johnson & Johnson a reculé de 1,8% malgré des accords entre sa filiale Janssen Pharmaceuticals et Merck, par lesquels ce dernier va soutenir la fabrication et la fourniture du vaccin contre la Covid-19 de J&J.

Hewlett Packard Enterprise a grappillé 0,4% à la suite d'un relèvement mardi soir de ses objectifs pour l'exercice 2020-21, le groupe informatique visant désormais un BPA ajusté entre 1,70 et 1,88 dollar.

Dollar Tree a pris 3% après la publication d'un BPA ajusté trimestriel en hausse de 19% à 2,13 dollars, conforme au consensus, et une augmentation de deux milliards de dollars de son autorisation de rachats d'actions.

ExxonMobil a pris 0,8% après la présentation par le groupe énergétique de ses plans jusqu'en 2025 pour 'augmenter ses bénéfices et ses flux de trésorerie afin d'accroître son dividende, réduire la dette et financer des projets'.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer