1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Devenez membre - Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street sans direction claire après un bond la veille
AFP30/06/2020 à 15:56

La Bourse de New York reculait légèrement mardi en début de séance, la dernière du mois de juin et du deuxième trimestre, après s'être nettement appréciée la veille.

Vers 13H50 GMT, son indice vedette, le Dow Jones Industrial Average, reculait de 0,25%, à 25.533,05 points.

Le Nasdaq, à forte coloration technologique, montait de 0,54%, à 9.927,17 points, et l'indice élargi S&P 500 prenait 0,19%, à 3.058,93 points

Wall Street avait fini dans le vert lundi, soutenue par l'envolée du titre de Boeing après le premier vol de certification de son modèle phare, le 737 MAX: le Dow Jones avait grimpé de 2,32% et le Nasdaq était monté de 1,20%.

"De manière générale, il y a un sentiment d'indécision, voire de nervosité sur le marché", décrit Patrick O'Hare de Briefing.com.

"C'est la nature de la phase de consolidation suivant une hausse énorme, qui s'est faite grâce à l'élan du marché plutôt qu'à des facteurs économiques fondamentaux", ajoute M. O'Hare.

Malgré quelques accrocs en cours de route, les grands indices new-yorkais ont en effet connu un rebond quasiment ininterrompu depuis fin mars, date à laquelle ils ont touché leur plus bas de l'année.

Dow Jones, Nasdaq et S&P 500 s'apprêtent ainsi à conclure leur meilleur trimestre depuis plusieurs décennies.

Mardi, les acteurs du marché suivront l'audition devant la Chambre des représentants du président de la Réserve fédérale (Fed), Jerome Powell, et du secrétaire au Trésor, Steven Mnuchin.

Dans des propos liminaires diffusés lundi, M. Powell a indiqué que le rebond de l'économie américaine avait commencé plus vite que prévu tout en soulignant que la production et l'emploi restaient à des niveaux très inférieurs à ceux d'avant la pandémie de Covid-19.

M. Mnuchin devrait lui évoquer la possibilité de nouvelles mesures de soutien à l'économie américaine, se disant prêt à travailler sur un projet bipartisan avec le Congrès.

Sur le marché obligataire, le taux à 10 ans sur la dette américaine était en légère hausse, s'établissant à 0,6266% contre 0,6234% lundi soir.

dho/etr

Valeurs associées

NYSE +0.29%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer