Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

TEVA PHARMA IND

24.5000 USD
0.00% 
valeur indicative 20.8858 EUR
Ouverture théorique 0.0000

IL0006290147 TEVJF

OTCBB données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    24.5000

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • valorisation

    23 268 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    29.06.18 / 19:56:02

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    Non éligible Boursorama

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur TEVA PHARMA IND

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter TEVA PHARMA IND à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter TEVA PHARMA IND à mes listes

    Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Wall Street piétine, pénalisée par l'énergie

Reuters07/02/2017 à 22:56

LE DOW JONES GAGNE 0,18%, LE NASDAQ PREND 0,18%

par Lewis Krauskopf

(Reuters) - La Bourse de New York a paru mardi reprendre des couleurs avant de réduire ses gains sous l'effet d'une baisse du secteur de l'énergie pour terminer sans grand changement avec tout de même un record de clôture pour le Nasdaq.

Le Dow Jones a touché un record en séance, des résultats trimestriels bien accueillis paraissant éclipsant pour un temps les inquiétudes liées à la politique protectionniste de Donald Trump.

Les valeurs technologiques, en revanche, ont réalisé de bonnes performances, permettant au Nasdaq de battre son record.

La baisse des cours du pétrole, sous la pression d'une faible demande et de signes indiquant un redémarrage de la production de pétrole de schiste aux Etats-Unis, a ensuite pesé sur la tendance, le secteur de l'énergie cédant 1,37% avec notamment des reculs de 1,4% pour Chevron et 0,65% pour Exxon Mobil.

L'indice Dow Jones a finalement gagné 37,87 points, soit 0,19%, à 20.090,29, faiblissant après avoir touché un record à 20.118,01.

Le Standard & Poor's 500 a progressé de 0,02% à 2.293,08 et le Nasdaq Composite a pris 0,19% à 5.674,22.

Soutenue pendant deux mois soutenu par les promesses de relance budgétaire, de baisses des impôts et de dérégulation de Donald Trump, Wall Street paraît reprendre son souffle. L'indice S&P-500 n'a ainsi plus fluctué de plus de 1%, à la hausse comme à la baisse, depuis le 7 décembre.

BOEING ET IBM EN FORME

Les investisseurs s'interrogent notamment sur les conséquences des mesures protectionnistes de l'administration Trump. Une centaine d'entreprises américaines, parmi lesquelles Apple, Google et Microsoft, contestent devant la justice le décret interdisant l'entrée sur le territoire américain de ressortissants de sept pays à majorité musulmane.

Sur le plan sectoriel, l'indice S&P des technologiques a pris 0,41%, équilibrant la baisse de l'indice de l'énergie.

Apple (+0,95%) a porté le S&P et le Nasdaq, Boeing (+1,53%) et IBM (+1,48%) enregistrant pour leur part les plus fortes progressions du Dow Jones.

A la baisse, GAP a reculé 1% après avoir bondi en avant-Bourse de plus de 7% à la faveur d'une croissance de ses ventes, pour la première fois en huit trimestres.

General Motors a chuté de 4,7% après avoir lui aussi monté en avant-Bourse. Le constructeur automobile a publié un bénéfice net en recul au quatrième trimestre et annoncé une prévision de bénéfice par action stable pour 2017.

L'action cotée à New York du groupe israélien Teva Pharmaceutical Industries, leader mondial des médicaments génériques, a plongé de 6,3% à la suite de la démission du directeur général Erez Vigodman..

Sur le marché des changes, le dollar progresse de 0,48% face à un panier de devises de référence et de 0,S5% face à l'euro, autour de 1,068, en raison des incertitudes politiques en Europe, notamment en France.

Sur le front de la dette, les rendements des Treasuries ont chuté à des creux de près de trois semaines en raison des inquiétudes concernant la politique commerciale de Donald Trump.

(Patrick Vignal pour le service français)

Valeurs associées

0.00%
-0.23%
-0.14%
+0.47%
+0.18%
-0.10%
GAP
-2.18%
IBM
-1.93%
+1.79%
-0.73%

Mes listes

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.