1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Wall Street: pas de vrai redémarrage à la hausse
Cercle Finance15/03/2018 à 14:06

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait débuter sans tendance claire jeudi matin, digérant son repli des trois dernières séances, alors que les statistiques publiées en début de journée n'ont pas apporté d'éclairage particulièrement intéressant sur l'économie.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les grands indices américains avancent de 0,1% à 0,3%, préfigurant une hausse modeste à l'ouverture.

Wall Street avait poursuivi sa consolidation mercredi, le Dow Jones cédant au final plus de 1%, mais pour beaucoup d'observateurs les marchés américains restent dans une dynamique haussière depuis leur accès de faiblesse du début du mois de février.

'Si cette trajectoire devait se maintenir, alors on pourrait espérer viser les 25.600, voire les 25.800 points pour le Dow', assure Chris Beauchamp, l'analyste technique d'IG.

'Seul un retour sous les 24.600 points invaliderait ce pronostic haussier', ajoute le spécialiste.

Ce matin, le Département américain du Travail a annoncé avoir dénombré 226.000 nouveaux inscrits aux allocations chômage au titre de la semaine close le 10 mars, soit 4.000 de moins que la semaine précédente.

Parallèlement, les prix à l'importation aux Etats-Unis ont augmenté de 0,4% le mois dernier, toujours selon le Département du Travail, après une progression de 0,8% en janvier.

Bonne nouvelle toutefois, l'indice Empire State a signé une progression robuste au mois de mars, progressant de neuf points à 22,5 points sous l'impulsion de solides livraisons et de commandes.

Reste que l'indice de la Fed de Philadelphie s'est, lui, établi à 22,3 sur le mois en cours, contre 25,8 au précédent, marquant ainsi un ralentissement de croissance de l'activité manufacturière dans la région de Philadelphie.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer