Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace client
    2. Connexion
Accès membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

BANK OF AMERICA

30.09USD
+1.93% 
valeur indicative 24.39 EUR

US0605051046 BAC

NYSE données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    29.55

  • clôture veille

    29.52

  • + haut

    30.12

  • + bas

    29.55

  • volume

    0

  • valorisation

    307 641 MUSD

  • capital échangé

    0.00%

  • dernier échange

    19.04.18 / 17:46:55

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.00

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

  • + Portefeuille

    Ajouter BANK OF AMERICA à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter BANK OF AMERICA à mes listes

    Fermer

Wall Street ouvre en légère hausse en attendant Trump

Reuters11/01/2017 à 16:17

WALL STREET OUVRE EN LÉGÈRE HAUSSE

(Reuters) - Wall Street évolue peu à l'ouverture mercredi, dans l'attente de la première conférence de presse du président élu Donald Trump depuis sa victoire électorale du 8 novembre.

Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 23,87 points, soit 0,12%, à 19.879,40. Le Standard & Poor's 500, plus large, est stable à 2.268,82 et le Nasdaq Composite prend également 0,12% à 5.554,84.

Les promesses de baisses d'impôts, de dépenses d'infrastructures et de dérégulation de l'homme d'affaires ont dopé les valeurs américaines depuis sa victoire. Les investisseurs se demandent désormais s'il sera en mesure de tenir ses engagements après son investiture le 20 janvier.

Le magnat de l'immobilier doit s'exprimer à 16h00 GMT, mais il risque d'être d'abord interrogé sur les supposées informations personnelles et financières compromettantes que la Russie détiendrait sur son compte.

Dans ce contexte, le dollar monte de 0,50% à 102,52 face à un panier de devises.

Les investisseurs attendent également la publication des premiers résultats d'entreprises trimestriels, qui débutent vendredi avec les banques.

Les entreprises du S&P-500 devraient annoncer des bénéfices en hausse de 5,8% au quatrième trimestre, selon Thomson Reuters I/B/E/S, soit la plus forte croissance trimestrielle en trois ans.

Aux valeurs, Merck s'adjuge près de 5%. Le laboratoire a pris de l'avance face à ses concurrents dans la course au développement de traitements du cancer du poumon associant l'immunothérapie et d'autres médicaments.

AstraZeneca et Bristol-Myers, qui développent des thérapies similaires, reculent eux de 0,69% et 2,40%, respectivement.

Citigroup et Bank of America perdent respectivement 0,94% et 0,26%. UBS a abaissé sa recommandation sur les deux banques, passant de acheter à vendre sur la première et de acheter à neutre sur la seconde.

William Dudley, l'un des responsables les plus influents de la Réserve fédérale américaine, doit s'exprimer sur la réglementation bancaire à 18h20 GMT.

Ford, qui a réaffirmé mardi que son bénéfice 2017 serait en baisse par rapport à 2016, recule de 1,87%. A l'inverse, son grand rival General Motors, qui a annoncé le même jour pour sa part une prévision de bénéfice supérieure aux attentes, avance de 0,12%.

Les cours du pétrole se reprennent après être tombés à des plus bas de près d'un mois la veille, dans le doute sur la volonté des pays concernés par l'accord de l'Opep de respecter leurs engagements de baisse de la production.

Le Brent avance de 0,60% à 54,24 dollars le baril et le WTI Texan progresse 0,46% à 51,28 dollars.

(Yashaswini Swamynathan à Bangalore, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Véronique Tison)

Valeurs associées

+1.93%
-1.01%
+2.10%
-3.00%
-2.38%
-0.06%

Mes listes

valeur

dernier

var.

0.684 +2.40%
45 +0.94%
0.044 -1.79%
0.64 -1.39%
5391.64 +0.21%
0.21 +3.96%
277.2 -1.98%
74.46 +0.91%
7.54 -0.40%
1.314 +1.70%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.