Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : nouveaux records pour saluer Joe Biden
Cercle Finance21/01/2021 à 07:42

(CercleFinance.com) - Les principaux indices actions américains ont enregistré de nouveaux plus hauts historiques mercredi, sur fond de changement de locataire à la Maison Blanche : le Dow Jones s'est adjugé 0,8% à 31188 points, tandis que le Nasdaq Composite a bondi de 2% à 13457 points.

'L'investiture de Joe Biden a été au centre des préoccupations, les participants au marché ayant évalué les implications des politiques de l'administration entrante', note Wells Fargo, qui pointe aussi l'attention apportée aux derniers résultats d'entreprises.

'Avec la nouvelle administration Biden, nous anticipons un nouveau plan de relance et une concentration sur l'amplification de la vaccination', estime J.P. Morgan Asset Management, attendant en outre une relation sino-américaine 'plus stable et prévisible'.

Sur le front des publications du jour, Procter & Gamble a reculé de près de 1,3%, en dépit d'un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes, soutenu par sa bonne maîtrise des prix, et d'un relèvement d'objectifs pour l'exercice en cours.

Morgan Stanley a cédé 0,2%, malgré la publication d'un bénéfice net plus que doublé au quatrième trimestre, porté à la fois par les bons résultats de sa division de trading et les acquisitions d'E*Trade et d'Eaton Vance.

UnitedHealth a perdu 0,4%, suite à l'annonce d'un BPA ajusté en repli au titre du dernier trimestre, 'avec une normalisation des comportements en matière de soins alors que les coûts liés à la Covid-19 augmentent'.

Seul rescapé des publications du jour, Netflix s'est envolé de près de 17% après avoir dévoilé des profits trimestriels en baisse, mais annoncé que le nombre de ses abonnés avait franchi, pour la première fois de son histoire, la barre des 200 millions.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer