1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : les signes de faiblesse persistent
Cercle Finance07/05/2019 à 15:04

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait évoluer prudemment mardi en début de séance, les tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine pesant toujours sur les marchés malgré le redressement opéré la veille.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les grands indices américains perdent entre 0,6% et 0,8%, annonçant une ouverture dans le rouge.

Les places américaines avaient atténué leurs pertes hier au fil d'une séance qui avait débuté dans un accès de panique suite aux déclarations de Donald Trump annonçant un relèvement des droits de douane sur les produits chinois dès vendredi.

Après avoir cédé jusqu'à 2% dans les premiers échanges, le Dow Jones ne se repliait plus que de 0,2% à la clôture.

'Les récentes pertes ont été effacées pour l'essentiel, mais les signaux de faiblesse techniques et fondamentaux persistent, ce qui signifie que le potentiel baissier reste entier', avertit IG.

'Il faudra beaucoup de doigté aux négociateurs des deux pays, qui doivent se retrouver plus tard dans la capitale fédérale américaine, pour arriver à un accord', préviennent de leur côté les stratèges de LBPAM.

'Nous nous attendons à une issue positive, mais les risques d'escalade demeurent encore élevés', jugent pour leur part les équipes d'UBS.

Plus prosaïquement, les analystes techniques font valoir que le Dow Jones va devoir repasser au-dessus du seuil des 26.540 points afin de retrouver une dynamique favorable.

Aucune statistique de premier plan ne figure à l'agenda aujourd'hui.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer