Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : les indices tentent de se relancer
Cercle Finance24/02/2021 à 17:30

(CercleFinance.com) - Après un début de séance compliqué, Wall Street tente de se ressaisir mercredi, les propos de Jerome Powell sur le maintien de la politique ultra-accommodante de la Fed semblant avoir rassuré les investisseurs.

En fin de matinée, le Dow Jones s'adjuge ainsi près de 0,6% à 31.717,2 points, tandis que le Nasdaq Composite recule encore de près de 0,1% à 13.445,6 points.

Le tableau de l'économie américaine dressé hier par le patron de la Fed lors de son audition devant le Sénat n'avait pas su totalement rassurer les marchés.

'Powell a tenu des propos très prudents sur le potentiel rebond de l'activité économique cette année', rappellent les analystes d'Aurel BGC.

'Les sources d'incertitude restent nombreuses, notamment concernant l'évolution de l'épidémie', souligne le bureau d'études.

Ses commentaires aujourd'hui devant la commission des services financiers de la Chambre des Représentants s'avèrent beaucoup plus rassurants.

'Nous nous engageons à utiliser notre gamme complète d'outils afin de soutenir l'économie et de faire en sorte que la reprise après cette période difficile soit aussi robuste que possible', a assuré Jerome Powell devant les parlementaires.

Le secteur de l'immobilier est en particulier bien orienté après la publication des statistiques des logements neufs qui ont progressé plus que prévu le mois dernier.

Après un rebond de 5,5% en décembre, les ventes de logements neufs aux Etats-Unis ont augmenté de 4,3% au mois de janvier pour atteindre un volume annualisé de 923.000 unités, bien supérieur à ce qu'attendait le consensus.

Du côté des valeurs, Lowe's lâche près de 4% après la publication au titre de son quatrième trimestre comptable d'un bénéfice net de 978 millions de dollars, soit 1,32 dollar par action, un niveau pourtant supérieur aux attentes des analystes.

Johnson & Johnson progresse de 0,7% après la publication d'un document de la FDA montrant que l'autorité sanitaire américaine ne voit aucun problème de sécurité l'empêchant d'approuver la commercialisation de son vaccin contre le Covid.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer

Vous avez accepté la pose de traceurs

Fermer

Vous avez refusé la pose de traceurs

Fermer