1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : les indices de nouveau aspirés vers les sommets
Cercle Finance01/03/2019 à 16:47

(CercleFinance.com) - Wall Street s'est globalement orientée à la hausse vendredi matin, marquant un rebond après trois séances de baisse, les investisseurs revenant notamment à l'achat sur des secteurs défensifs comme la finance ou la construction.

Une heure après l'ouverture, le Dow Jones avance de 0,4% à 26.010,5 points, tandis que le Nasdaq Composite s'adjuge lui aussi 0,4%, à 7561,8 points.

Comme souvent ces derniers temps, les observateurs attribuent le redressement des marchés à un regain d'optimisme au sujet des négociations commerciales entre les Etats-Unis et la Chine.

Larry Kudlow, le conseiller économique de la Maison blanche, a notamment déclaré sur la chaîne d'informations financières CNBC que les discussions entre les deux pays avaient fait des progrès 'fantastiques' cette semaine.

Après une salve d'indicateurs mitigés, les investisseurs ne semblent en revanche plus trop savoir sur quel pied danser concernant le rythme des relèvements de taux de la Fed.

Les dépenses des ménages américains ont chuté de 0,5% en décembre et l'indice ISM manufacturier s'est établi à 54,2 en février, contre 56,6 en janvier.

En l'espèce, plus la conjoncture semble se détériorer, plus les indices semblent aspirés vers les sommets.

Du côté des valeurs, Gap s'envole de plus de 18% après avoir annoncé son intention de scinder sa marque d'habillement familial 'accessible' Old Navy.

Tesla cède de son côté 7,8%, l'annonce du lancement d'une nouvelle Model 3 à 35.000 dollars étant compensée par la perspective de fermetures de magasins et de pertes au premier trimestre.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer