1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : léger rebond en vue après le PIB américain
Cercle Finance30/05/2019 à 14:55

(CercleFinance.com) - Après une clôture en berne mardi soir à Wall Street (-0,9% sur le Dow Jones, -0,8% sur le Nasdaq), les indices américains sont attendus en léger rebond au vu des futures après la publication d'un PIB des Etats-Unis sans surprises.

'Le Président Trump a indiqué lundi que les Etats-Unis n'étaient pas prêts à finaliser un accord commercial avec la Chine', rappelle Wells Fargo Advisors, notant que Pékin menace de restreindre les exportations de terres rares.

Le PIB américain a progressé de 3,1% en rythme annuel au premier trimestre 2019, selon la deuxième estimation du Département du Commerce, chiffre révisé par rapport à une toute première estimation qui était de 3,2% et en ligne avec le consensus.

Par ailleurs, on a 215.000 nouveaux inscrits aux allocations chômage la semaine dernière, un nombre en hausse de 3.000 par rapport à la précédente, alors que les économistes tablaient sur 216.000 inscriptions en moyenne.

Sur le plan des valeurs, Dollar General dévoile un BPA en progression de 8,8% à 1,48 dollar au titre de son premier trimestre, battant de neuf cents le consensus, pour une croissance de 3,8% des ventes à magasins comparables.

Les comptes du premier trimestre de Dollar Tree ont quant à eux été marqués par un recul de cinq cents du BPA ajustée, à 1,14 dollar, en ligne avec le consensus, pour des ventes en hausse de 2,2% à magasins comparable.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

4442.75 +0.10%
33.88 -1.12%
33.67 +3.92%
2.99 +21.54%
59.81 +4.86%

Les Risques en Bourse

Fermer