((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Le président américain élu Donald Trump a déclaré jeudi qu'il nommait l'ancien directeur de l'exploitation de PayPal PYPL.O David Sacks en tant que "tsar de l'informatique et des cryptomonnaies de la Maison Blanche", une nouvelle étape vers la refonte de la politique américaine.
- Le président élu Donald Trump a déclaré qu'il nommerait l'ancien sénateur de Géorgie David Perdue au poste d'ambassadeur des États-Unis en Chine , chargeant le chef d'entreprise de gérer les relations entre les deux plus grandes économies du monde, au bord d'une nouvelle guerre commerciale.
- Un juge fédéral américain a rejeté l'accord proposé par Boeing BA.N avec le ministère de la Justice pour plaider coupable d'un complot visant à frauder le gouvernement fédéral dans le cadre de deux crashs mortels de 737 Max .
- Eli Lilly LLY.N a déclaré jeudi qu'il investirait 3 milliards de dollars pour agrandir l'usine de fabrication qu'il a achetée à Pleasant Prairie, dans le Wisconsin, au début de l'année, alors qu'il s'efforce de répondre à la demande croissante de ses médicaments pour l'amaigrissement et le diabète.
- L'administrateur de la Nasa, Bill Nelson, a annoncé jeudi de nouveaux retards dans le programme Artemis de l'agence spatiale américaine , qui doit permettre à des astronautes de retourner sur la lune pour la première fois depuis 1972.
- McKinsey and Company Africa Ltd, une filiale de McKinsey & Company, paiera plus de 122 millions de dollars pour résoudre une enquête américaine sur un système de corruption en Afrique du Sud.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer