((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Un juge fédéral a statué que Google GOOGL.O s'était livré à des pratiques illégales pour préserver le monopole de son moteur de recherche, offrant ainsi une victoire concurrence majeure au ministère de la Justice dans ses efforts pour maîtriser les géants technologiques de la Silicon Valley.
- Elon Musk a relancé son procès contre OpenAI devant un tribunal fédéral, alléguant qu'il avait été manipulé pour faire croire que la société d'intelligence artificielle qu'il aidait à lancer était une organisation à but non lucratif.
- China Evergrande Group 3333.HK cherche à récupérer 6 milliards de dollars auprès de son fondateur et d'autres personnes dans le cadre de la liquidation continue de l'ancien géant de l'immobilier.
- L'Oréal OREP.PA a accepté d'acheter une participation minoritaire dans la société suisse de soins de la peau Galderma GALD.S évaluée à 1,85 milliard de dollars, renforçant ainsi son exposition au marché à croissance rapide des injections esthétiques telles que les produits de comblement.
- Les sociétés américaines de financement hypothécaire Fannie Mae et Freddie Mac se préparent à imposer des règles plus strictes pour les prêteurs et les courtiers en immobilier commercial, à la suite d'une répression réglementaire naissante de la fraude sur ce marché de plusieurs billions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer