((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.
- Le gouvernement canadien a approuvé l'acquisition par Glencore GLEN.L , pour 6,93 milliards de dollars, de l'unité de charbon sidérurgique de Teck Resources TECKb.TO , sous réserve de conditions strictes visant à préserver les emplois.
- Les sociétés mondiales de diffusion en continu ont déclaré jeudi à qu'elles contestaient les nouvelles règles canadiennes qui les obligent à contribuer au financement des informations locales, estimant que le gouvernement fédéral du Canada avait agi de manière déraisonnable et n'avait pas fourni de base juridique pour cette demande.
- La société mère de Saks Fifth Avenue, HBC, va acquérir la chaîne de grands magasins Neiman Marcus () dans le cadre d'une transaction de 2,65 milliards de dollars, ont annoncé les deux sociétés jeudi, ce qui leur donnera un plus grand pouvoir de transactions avec les fournisseurs et une plus grande capacité à contrôler les coûts.
- Le président Joe Biden a déclaré "Je ne vais nulle part" face aux appels de nombreux démocrates à mettre fin à sa candidature à la réélection, profitant des célébrations du 4 juillet pour répondre aux doutes concernant son endurance et son acuité mentale pour poursuivre sa campagne.
- Le président américain Joe Biden et le premier ministre israélien Benjamin Netanyahu ont discuté de lors d'un appel téléphonique jeudi, afin de finaliser un accord de cessez-le-feu entre Israël et le Hamas et de libérer les otages détenus par le Hamas.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer