((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- La société de télécommunications australienne Telstra
TLS.AX prévoit de supprimer jusqu'à 2 800 emplois de sa main-d'œuvre directe d'ici la fin de l'année, dans le cadre des mesures proposées pour simplifier les opérations et réduire les coûts.
- Un groupe d'actionnaires de Tesla TSLA.O appelle les investisseurs à voter contre le plan de rémunération de 46 milliards de dollars d'Elon Musk, qui est devenu un point d'ignition pour le fabricant de véhicules électriques confronté au ralentissement des ventes de véhicules et à la chute des actions.
- Rio Tinto RIO.AX a déclaré la force majeure sur les contrats de tiers pour les exportations d'alumine de ses raffineries dans le Queensland, en Australie, en raison des niveaux de capacité de gaz restreints dans ses opérations.
- Grant Thornton licencie environ 350 employés américains alors que le cabinet comptable se rapproche de la vente d'une partie de son unité américaine à une société de capital-investissement.
- Samsung Electronics 005930.KS a nommé Young Hyun Jun à la tête de son activité semi-conducteurs , afin de renforcer sa compétitivité dans l'industrie des puces dans le contexte de l'essor de l'intelligence artificielle.
- Scarlett Johansson a accusé lundi OpenAI d'avoir créé une voix pour le système ChatGPT qui ressemblait étrangement à l'actrice, après qu'elle eut refusé d'utiliser elle-même la voix du chatbot.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer