((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.
- Apple AAPL.O met fin à son service "acheter maintenant, payer plus tard" appelé Apple Pay Later, un peu plus d'un an après l'avoir lancé.
- Swedish Match North America, filiale de Philip Morris International PM.N , a suspendu ses ventes sur Zyn.com, les régulateurs fédéraux enquêtant sur le respect de l'interdiction de la vente de sachets de nicotine aromatisés.
- Une filiale de la société suisse de négoce de matières premières Trafigura a accepté de payer 55 millions de dollars pour régler la toute première pénalité imposée par la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis à une société pour avoir entravé les rapports des dénonciateurs.
- Tesla TSLA.O a poursuivi Matthews International MATW.O , un fournisseur de batteries pour véhicules électriques, pour avoir prétendument divulgué ses secrets commerciaux confidentiels à d'autres entreprises, y compris des concurrents.
- Le conseil d'administration de la U.S. Federal Deposit Insurance Corp., composé de cinq membres, a l'intention de voter jeudi en faveur d'un abaissement de la note attribuée aux systèmes de gestion des données de Citigroup C.N , qui passerait d'une "insuffisance" à une "déficience" .
- La Commission fédérale américaine du commerce a déclaré lundi qu'elle prendrait des mesures contre le fabricant de logiciels Adobe ADBE.O et deux de ses dirigeants, Maninder Sawhney et David Wadhwani, pour avoir prétendument trompé les consommateurs .
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer