Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Wall Street Journal - 1 novembre
information fournie par Reuters 01/11/2024 à 08:29

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans le Wall Street Journal. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne se porte pas garant de leur exactitude.

- Boeing BA.N a proposé une augmentation de salaire de 38% sur quatre ans dans sa dernière tentative de mettre fin à une grève qui a bloqué la production depuis septembre, coûtant à l'entreprise environ 1 milliard de dollars par mois.

- Comcast CMCSA.O envisage de créer une société distincte pour ses chaînes câblées et d'éventuels partenariats de diffusion en continu afin de s'adapter à la coupure du cordon ombilical et de stimuler la rentabilité de Peacock.

- Ford Motor F.N suspend la production de son camion électrique F-150 Lightning pendant plusieurs semaines et mettra l'usine d'assemblage qui fabrique le camion à batterie à l'arrêt de la mi-novembre au 6 janvier.

- OpenAI a intégré un moteur de recherche dans son populaire chatbot ChatGPT, "ChatGPT search", entrant ainsi dans un espace longtemps dominé par GOOGL.O Google d'Alphabet et permettant aux utilisateurs de rechercher des informations actualisées à travers l'internet, alimentées par des fournisseurs de recherche tiers en temps réel et des partenaires de contenu.

- TGI Fridays, la destination de générations de travailleurs qui se réunissent autour d'un happy hour, est en pourparlers pour préparer un dépôt de bilan au titre du chapitre 11. La société pourrait déposer son bilan auprès d'un tribunal du Texas dans les jours qui viennent.

- Sony 6758.T poursuit CBS PARA.O pour de prétendues ruptures de contrat concernant la distribution de "Jeopardy!" et "Wheel of Fortune", affirmant que CBS a réduit leur rentabilité et favorisé ses propres émissions, tout en demandant des dommages-intérêts et la résiliation de leur accord de distribution.

Valeurs associées

20,24 EUR Tradegate +1,63%
112,09 CHF Swiss EBS Stocks 0,00%
153,90 USD NYSE -1,78%
43,15 USD NASDAQ +0,84%
10,51 USD NYSE +0,62%
174,71 USD NASDAQ +1,20%
10,99 USD NASDAQ +1,67%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.