1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : hausse timide avant le compte-rendu de la Fed
Cercle Finance20/02/2019 à 16:46

(CercleFinance.com) - Attendue autour de l'équilibre, la Bourse de New York s'inscrit en légère hausse mercredi, les investisseurs nourrissant le secret espoir que les 'minutes' de la Fed confirmeront l'arrêt de la hausse des taux en 2019.

Une heure après l'ouverture, le Dow Jones grignote 0,1% à 25.904,9 points, tandis que le Nasdaq Composite avance de 0,2% à 7502,8 points.

Le compte-rendu de la réunion de la Réserve Fédérale, attendu en début d'après-midi, devrait fournir aux investisseurs de précieux éclaircissements concernant les intentions de la banque centrale en matière de taux.

'Les intervenants s'attendent à une tonalité en apparence plus accommodante ('dovish') suite aux déclarations de Jerome Powell, faites après la réunion de janvier, appelant à de la patience dans les futures hausses de taux', souligne-t-on chez Wells Fargo Advisors.

Du côté des valeurs, la chaîne de pharmacies CVS Health décroche de 7,6% après avoir fait moins bien que prévu au dernier trimestre, notamment en raison de l'acquisition de l'assureur-santé Aetna.

Garmin progresse pour sa part de près de 7%, le fabricant d'outils de navigation ayant dépassé les attentes du consensus à la fois au niveau de son chiffre d'affaires et de ses bénéfices.

A noter enfin le décrochage de presque 4% d'UBS, condamné à une amende de 3,7 milliards d'euros par la justice française pour 'sollicitation illicite et blanchiment de recettes de fraudes fiscales', ainsi qu'à des dommages et intérêts de 800 millions.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

2.495 -31.36%
5509.73 +2.20%
CGG
1.661 +8.10%
1.1199 +0.04%
21.57 +2.08%

Les Risques en Bourse

Fermer