Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : fin de séance en ordre dispersé
Cercle Finance10/07/2020 à 07:55

(CercleFinance.com) - Wall Street a fini en ordre dispersé jeudi, une statistique mitigée ayant alimenté le courant acheteur favorable aux valeurs technologiques. Le Dow Jones a lâché 1,4% à 25.706,1 points, tandis que le Nasdaq Composite s'est adjugé 0,5% à 10.547,7 points.

Le Département du Travail a annoncé dans la matinée avoir dénombré quelque 1,3 million de nouveaux inscrits aux allocations chômage la semaine dernière, un chiffre continuant donc de reculer après 1,4 million la semaine précédente.

Le rythme ne laisse toutefois pas entrevoir de véritable retour à la normale du marché du travail avant de longs mois, ce qui contribue à alimenter les doutes autour d'un redressement en 'V' de l'activité économique aux Etats-Unis.

Ce chiffre a surtout conforté le mouvement de rotation sectorielle en faveur du compartiment hi-tech, considéré comme le grand gagnant de la révolution technologique qui s'est accélérée avec la crise du Covid.

Microsoft a ainsi avancé de 0,7% et signé de nouveaux plus hauts historiques, à la faveur de deux relèvements d'objectifs de cours émanant de Morgan Stanley et Wedbush sur l'action du géant informatique.

Cisco a pris quant à lui 1,9%, dopé par un relèvement de recommandation de Morgan Stanley qui voit la décote du titre se réduire avec la bonne dynamique de résultats dont bénéficie l'équipementier de réseaux.

Toujours dans l'actualité des valeurs, Walgreens a dévissé de 7,8%, la chaine de drugstores ayant fait part d'un BPA ajusté en chute de 44% à 83 cents pour son troisième trimestre, manquant de plus de 35 cents le consensus de marché.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

33.2 +2.47%
4889.52 +0.28%
1.1795 +0.29%
44.32 +1.00%
8.536 +1.96%

Les Risques en Bourse

Fermer