1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street fait du surplace à l'ouverture
Reuters18/10/2019 à 16:17

WALL STREET OUVRE SANS GRAND CHANGEMENT

(Reuters) - La Bourse de New York a ouvert sans grand changement vendredi, des résultats d'entreprises meilleurs que prévu aux Etats-Unis atténuant les inquiétudes sur la croissance chinoise.

L'indice Dow Jones perd 38,26 points, soit 0,14%, à 26.987,62 points dans les premiers échanges et le Standard & Poor's 500, plus large, avance de 0,06% à 2.999,93 points.

Le Nasdaq Composite cède pour sa part 0,05% à 8.152,54 points.

La croissance économique de la Chine a ralenti au troisième trimestre à 6,0% en rythme annuel, un plus de bas de près de 30 ans, dans un contexte de conflit commercial avec les Etats-Unis.

Du côté des résultats d'entreprises, Schlumberger, numéro un mondial des services parapétroliers, prend 2,95% après avoir annoncé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes. Coca-Cola gagne 1,73%, porté lui aussi par des résultats bien accueillis.

Les analystes continuent toutefois de prévoir une baisse de 2,9% des bénéfices des sociétés du S&P-500 au troisième trimestre, selon les données de Refinitiv. Il s'agirait de la première contraction depuis mi-2016.

Hors résultats, le groupe de santé Johnson & Johnson perd 3,14%, en queue de peloton du Dow Jones, après avoir annoncé le rappel d'un lot de talc pour bébé aux Etats-Unis après la découverte par la Food and Drug Administration de traces d'amiante dans une bouteille achetée en ligne.

(Édité par Bertrand Boucey)

Valeurs associées

NYSE -0.10%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer