Bienvenue sur le nouveau Boursorama. Découvrez tout ce qui a changé
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Actualités

HIBBETT SPORTS

24.0500 USD
-2.04% 
valeur indicative 20.5197 EUR
Ouverture théorique 0.0000

US4285671016 HIBB

NASDAQ données temps différé
Politique d'exécution
  • ouverture

    24.5000

  • clôture veille

    24.5500

  • + haut

    24.7500

  • + bas

    24.0250

  • volume

    250 833

  • valorisation

    456 MUSD

  • capital échangé

    1.32%

  • dernier échange

    20.07.18 / 22:00:00

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    26.5500

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0000

  • Éligibilité

    -

Autres places de cotation

Fermer
  • + Alerte

    Créer une alerte sur le cours de la valeur HIBBETT SPORTS

    Fermer
  • + Portefeuille

    Ajouter HIBBETT SPORTS à un portefeuille virtuel

    Fermer
  • + Liste

    Ajouter HIBBETT SPORTS à mes listes

    Fermer

Conserver cet article pour le lire plus tard

Fermer

Ce service est réservé aux clients et membres de Boursorama.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Wall Street en repli après de nouvelles péripéties politiques

Reuters18/08/2017 à 22:17

WALL STREET TERMINE EN BAISSE

par Sruthi Shankar, Tanya Agrawal et Caroline Valetkevitch

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a finalement terminé en légère baisse une séance agitée vendredi, fluctuant au gré des nouvelles en provenance de la Maison Blanche, tout en subissant l'effet négatif de quelques résultats de sociétés décevants.

La Maison Blanche a annoncé ce même vendredi que le président Donald Trump avait limogé son conseiller stratégique Steve Bannon. Ce dernier avait été le directeur de campagne de Donald Trump et était très apprécié des Américains qui constituent la base électorale du président.

La Bourse avait débuté la journée en baisse puis avait renversé la vapeur à mesure que se répandaient les informations sur le départ de Bannon.

"On se demande encore ce que cela signifie et si d'autres têtes tomberont", a dit Mark Luschini (Janney Montgomery).

"C'est à prendre en compte mais pas forcément d'un point de vue économique et c'est pourquoi le marché juge cela positif mais un peu seulement car ça ne veut pas dire plus d'argent à l'inverse d'une réforme fiscale par exemple".

L'indice Dow Jones a perdu 76,22 points (0,35%) à 21.674,51 points. Le S&P-500 a cédé 4,46 points (0,18%) à 2.425,55. Le Nasdaq Composite a abandonné 5,39 points (0,09%) à 6.216,53.

Sur la semaine, le S&P a perdu 0,65%, le Dow 0,84% et le Nasdaq 0,64%.

Le S&P-500 avait subi jeudi sa plus forte perte en pourcentage depuis trois mois, le marché doutant de plus en plus de la capacité du gouvernement à faire passer les réformes promises lors de la campagne de la présidentielle.

Le président américain a répondu avec virulence à ceux qui, jusque dans son camp, critiquent ses déclarations après la mort d'une militante lors d'un rassemblement antiraciste en Virginie tout en prenant ouvertement la défense des symboles sudistes.

Les marchés avaient déjà été refroidis mercredi par la dissolution de deux comités consultatifs réunissant des grands patrons américains, ainsi que par des rumeurs évoquant une possible démission de Gary Cohn, le principal conseiller économique de Donald Trump.

Au plan des statistiques, le moral des ménages américains s'est amélioré plus qu'attendu en août, suivant les résultats provisoires de l'enquête mensuelle de l'Université du Michigan.

Sur le front des valeurs, le constructeur américain de matériel agricole Deere a chuté de 5,4% en réaction à un deuxième trimestre consécutif de ventes d'équipements inférieures aux attentes.

Le fabricant de cosmétiques Estee Lauder a publié vun bénéfice trimestriel meilleur qu'attendu, grâce notamment à la forte demande pour les produits des marques Too Faced et BECCA qu'il a récemment acquises.

L'action a gagné 7,7%.

L'équipementier sportif Nike a cédé 4,4% à la suite des résultats décevants des détaillants Foot Locker (-27,9%) et Hibbett (-5,2%).

Valeurs associées

-2.04%
-0.01%

Mes listes

valeur

dernier

var.

11.43 -0.04%
4.333 +0.60%
1.958 -0.51%
20.1 +5.24%
73.02 +0.55%

Les Risques en Bourse

Fermer

Note d'information importante

Chère Cliente, Cher Client,

Nous souhaitons vous donner quelques règles à suivre pour investir dans les meilleures conditions et vous présenter les risques potentiels auxquels vous êtes susceptibles d'être exposés.

Vos connaissances, Votre profil d'investisseur
Tout d'abord évaluez vos connaissances boursières et financières et formez-vous en consultant le Guide de l'Investisseur, véritable introduction à la bourse et à l'épargne qui est disponible sur votre site Boursorama Banque sous la rubrique «Aide/Formation».
Définissez ensuite votre profil d'investisseur (prudent, équilibré, dynamique) et vos objectifs (durée de placement, rentabilité …). Ce constat vous permettra de vous orienter vers les produits et les marchés qui vous sont le mieux adaptés.

Pensez à vos besoins de liquidité
Adaptez votre durée de placement (1 mois, 1 an, 5 ans, …) à vos besoins de liquidités (projets, impôts …) et en tout état de cause, n'investissez pas en Bourse une partie trop importante de votre patrimoine.

La composition de votre portefeuille
Etudiez la composition de votre portefeuille : diversifiez vos placements afin de réduire au maximum le risque inhérent à un support ou à un secteur en particulier et n'investissez pas dans les produits optionnels (warrants, certificats), fortement risqués, si votre portefeuille n'est pas suffisamment important.

Connaître la vie des Sociétés
Renseignez-vous sur la société au sein de laquelle vous envisagez d'investir (actualités, santé financière, opérations à venir, …).

Agir en connaissance de cause
Soyez conscient des risques auxquels vous êtes exposés : de fait, si certains produits (actions volatiles, warrants, certificats, future…) ou certains modes d'investissement (Service de Règlement Différé) augmentent les espérances de gain, ils accroissent aussi fortement le risque de perte (totale). Ainsi, une connaissance technique préalable approfondie est requise, c'est pourquoi nous conseillons aux néophytes de s'écarter de ce type de produits.

Des risques différents selon les marchés
Prenez connaissance des caractéristiques des marchés sur lesquels vous allez investir : vous êtes confrontés à un risque variable (liquidité, volatilité, niveau d'information, change…) selon les marchés sur lesquels vous décidez d'intervenir (Premier Marché, Second Marché, Nouveau marché, Marché Libre, Marché étranger…).

Figez vos pertes
Enfin, la règle d'or à retenir est de savoir figer ses pertes : à vous de définir le montant de perte acceptable dès le début et une fois ce niveau atteint agissez en conséquence.

En appliquant ces quelques règles de bonnes conduite vous serez à même de mieux appréhender votre risque lorsque vous allez investir sur les Marchés

Un ensemble de cours complets sur la Bourse est également mis à votre disposition gratuitement et que vous pouvez retrouver sur votre site Boursorama Banque dans la rubrique «Aide/Formation». Si des questions resteraient en suspend, n'hésitez pas à contacter votre agence qui est à votre disposition.

Cordialement,
L'équipe de Boursorama Banque.