1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street en légère hausse, accalmie sur le commerce
Reuters22/11/2019 à 16:03

LA BOURSE DE NEW YORK EST EN HAUSSE MODÉRÉE À L'OUVERTURE

(Reuters) - La Bourse de New York est en hausse modérée vendredi à l'ouverture après trois séances consécutives de repli, des déclarations encourageantes des présidents américain et chinois sur le commerce relançant la confiance du marché sur ce dossier sensible.

L'indice Dow Jones gagne 53,5 points, soit 0,19%, à 27.819,79 points et le Standard & Poor's 500 progresse de 0,21% à 3.109,96 points.

Le Nasdaq Composite prenait 0,29% à 8.530,54 points à l'ouverture.

Les Etats-Unis et la Chine sont "potentiellement très proches" d'un accord à même de régler leur litige commercial, a déclaré vendredi Donald Trump.

Quelques heures plus tôt, le président chinois, Xi Jinping, a assuré que Pékin voulait conclure la "phase un" d'un accord commercial avec Washington mais a ajouté qu'elle n'avait pas peur de prendre des mesures de rétorsion si nécessaire.

"Il est moins probable que l'accord soit signé d'ici la fin de l'année que d'avoir un report des droits de douanes prévus le 15 décembre" a déclaré Scott Brown, économiste en chef chez Raymond James.

En Bourse, le groupe de grands magasins Nordstrom s'envole de 7,84% après avoir relevé ses prévisions annuelles et dégagé un bénéfice trimestriel supérieur aux attentes.

Foot Locker chute en revanche de 6,70%, sa plus forte baisse en pourcentage en trois mois, sanctionné par des prévisions décevantes pour le quatrième trimestre.

Egalement dans la partie rouge du tableau, on peut noter que Tesla cède 5,74% alors que le constructeur automobile a dévoilé son premier pick-up électrique dont le design futuriste divise.

(Laetitia Volga, édité par Sophie Louet)

Valeurs associées

NASDAQ +2.74%

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • grandmar
    22 novembre16:18

    Donald trump c'est un peu comme oncle Picsou. Il souffle le chaud et le froid quand il veut. C'est un moyen de gagner des sous facilement quand on est bien placé

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer