1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : en léger repli après le Conference Board
Cercle Finance18/10/2019 à 16:51

(CercleFinance.com) - Les indices actions de Wall Street sont en repli de 0,2% en début de séance, alors que les derniers développements sur le dossier du Brexit suscitent encore des interrogations.

'Le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, et le Président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, ont annoncé un accord entre l'Union Européenne et le Royaume-Uni', rappelle Nordea Asset Management.

'Cet accord sera soumis au vote du Parlement britannique ce samedi', poursuit-elle. Soulignant toutefois que le jeu politique est toujours délicat au Royaume-Uni, Nordea AM prévient que 'les marchés financiers sont très circonspects à ce stade'.

On a pris connaissance de l'indice composite des indicateurs avancés du Conference Board. Il s'est inscrit en baisse de -0,1% le mois dernier. Les économistes l'anticipaient pour leur part en hausse de +0,1%.

Dans l'actualité des valeurs, Coca-Cola publie un BPA ajusté en données comparables en repli de 2% à 56 cents au titre du troisième trimestre 2019, en ligne avec le consensus, plombé par des effets de changes.

American Express confirme tabler sur un BPA ajusté annuel entre 7,85 et 8,35 dollars, affichant pour son troisième trimestre 2,08 dollars par action, là où les analystes visaient en moyenne cinq cents de moins.

Schlumberger dévoile au titre du trimestre écoulé un bénéfice net ajusté en baisse de 7% en comparaison annuelle, à 596 millions de dollars. Par action, il s'est établi à 43 cents, dépassant de trois cents le consensus.

Le titre Apple poursuit son mouvement de hausse boosté par l'analyste Wedbush qui confirme sa recommandation achat ('surperformance') sur le titre du groupe, notant, après une analyse des marchés asiatiques, une 'forte demande' d'iPhone issue de la Chine.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer