1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : des écarts faibles en attendant la Fed
Cercle Finance30/10/2019 à 15:03

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York a ouvert sans grand changement mercredi matin, à quelques heures des annonces de la Réserve fédérale, qui devrait poursuivre sa politique d'assouplissement monétaire.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones est inchangé ou presque, à 27.061,5 points, tandis que le Nasdaq Composite cède 0,1% à 8268,6 points.

La Fed indiquera à l'heure du déjeuner si elle a décidé d'abaisser ses taux d'intérêt pour la troisième fois d'affilée, une hypothèse désormais jugée acquise à 93%.

A Paris, les experts de Chahine Capital mettent toutefois en garde contre les niveaux records atteints par le S&P 500, qu'ils estiment surévalué de 7% à l'heure actuelle.

'Les prévisions de croissance économique continuent de s'éroder un peu partout dans le monde pour 2019 et 2020', rappelle la société de gestion de portefeuille.

Bonne surprise toutefois, le PIB américain a progressé de 1,9% en rythme annuel au troisième trimestre, selon la première estimation livrée ce matin par le Département du Commerce, un chiffre supérieur de 0,3 point au consensus des analystes.

Du côté des valeurs, GE s'adjuge plus de 9% dans les premiers échanges après avoir rehaussé son objectif de free cash flow pour 2019, à la faveur d'un bon carnet de commandes et d'une amélioration de ses marges.

Toujours à la hausse, Fiat Chrysler Automobiles progresse de 0,3%, porté par des rumeurs de rapprochement avec Peugeot, une opération qui donnerait naissance au quatrième acteur mondial.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer