Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : clôture terne après des résultats mitigés
Cercle Finance27/01/2021 à 07:37

(CercleFinance.com) - Wall Street a fini la séance de mardi très légèrement dans le rouge, sur fond d'une vague de résultats d'entreprises mitigée : le Dow Jones et le Nasdaq Composite ont tous deux cédé moins de 0,1%, à 30937 et 13626 points respectivement.

'Les participants au marché ont surveillé les nouvelles sur les mesures de relance budgétaire, Joe Biden ayant signalé sa volonté de faire des compromis sur les détails de son plan d'allégement proposé de 1900 milliards de dollars', note Wells Fargo Advisors.

'Sur le front de la Covid-19, le laboratoire pharmaceutique Pfizer a indiqué qu'il serait en mesure de fournir aux États-Unis 200 millions de doses de vaccin contre le coronavirus d'ici le mois de mai, soit deux mois plus tôt que prévu', ajoute la banque californienne.

La confiance du consommateur aux Etats-Unis s'est redressée en janvier, à en croire l'indice du Conference Board, qui est ressorti à 89,3 contre 87,1 le mois précédent, alors que les économistes attendaient en moyenne une hausse un peu moins forte.

Pour le reste, ce sont essentiellement les publications de résultats qui ont animé la cote, les investisseurs cherchant toujours à déterminer si les niveaux de valorisation actuels sont justifiés après les records des dernières semaines.

Les publications du jour ont reçu des accueils contrastés : si les comptes de GE (+2,7%) Johnson & Johnson (+2,7%) et 3M (+3,3%) ont été salués, ceux d'American Express (-4,1%), Lockheed Martin (-3,7%) et Verizon (-3,2%) ont été clairement boudés.

Les investisseurs espéraient néanmoins que les résultats des grands groupes technologiques viendront dynamiser la tendance. Les analystes de BofA ont ainsi décidé de relever leur objectif de cours sur Apple en prévision de performances 'record'.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer