Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant : Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email, contactez-nous

Un email de confirmation vient de vous être adressé.

  • 8 caractères minimum

  • 1 majuscule

  • 1 minuscule

  • 1 chiffre

  • 1 caractère spécial

  • Différent de votre pseudo

  • Les deux mots de passe sont identiques

Mot de passe oublié ?

Bénéficiez gratuitement de fonctionnalités et de services additionnels. Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street : clôture contrastée pour les indices actions
Cercle Finance22/01/2021 à 07:43

(CercleFinance.com) - Les grands indices actions américains ont fini jeudi de façon contrastée, sur fond de plusieurs statistiques assez contradictoires. Le Dow Jones a fini juste sous son équilibre, à 31176 points, tandis que le Nasdaq s'est adjugé plus de 0,5% à 13531 points.

Le Département du Travail a fait état de 900.000 inscriptions aux allocations chômage la semaine dernière aux Etats-Unis, contre 926.000 la semaine précédente, un reflux très poussif ravivant les doutes sur le redressement économique entamé cet été.

En revanche, les mises en chantier de logement ont augmenté de 5,8% en décembre 2020, et le nombre de permis de construire, censé préfigurer les mises en chantier futures, a grimpé de 4,5%, atteignant des niveaux supérieurs aux attentes.

De plus, l'indice de la Fed de Philadelphie s'est établi à 26,5 en janvier, contre 9,1 le mois précédent, marquant ainsi une franche accélération de la croissance de l'activité manufacturière dans la région de Philadelphie.

Du côté des valeurs, Travelers a grimpé de 2,5% après avoir dévoilé un bénéfice net en hausse de moitié à 1,31 milliard de dollars au titre des trois derniers mois de 2020, soit 5,10 dollars par action, un BPA dépassant largement l'estimation moyenne des analystes.

Citigroup s'est inscrit en recul de 2,2% après que Berenberg a abaissé la note de la banque américaine de 'acheter' à 'conserver', marquant un nouveau coup dur après les résultats mal reçus de la semaine dernière.

United Airlines a lâché 5,7% au lendemain de la publication de ses résultats du quatrième trimestre et de l'année 2020, un exercice marqué par 'la crise la plus perturbatrice de l'histoire de l'aviation', selon la compagnie.

Par contre, Amazon s'est octroyé plus de 2% à la faveur d'un relèvement d'objectif de cours de BofA, qui estime que la valorisation du géant du commerce en ligne dispose encore d'une marge d'amélioration.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer