1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Wall Street à l'équilibre, lassitude sur le front commercial
Reuters08/11/2019 à 23:05

WALL STREET FINIT EN HAUSSE DE 0,02%

PARIS (Reuters) - La Bourse de New York a fini en tout petite hausse (0,02%) vendredi sur fond d'interrogations persistantes des marchés quant à l'issue de la guerre des nerfs que se livrent Washington et Pékin.

Le président américain, Donald Trump, a douché les espoirs d'une issue rapide au conflit commercial en déclarant à des journalistes qu'il n'avait pas donné son accord à la levée des droits de douane imposés à la Chine, alors même que de hauts responsables, de part et d'autre, avaient laissé entrevoir jeudi la conclusion d'un accord.

"Les marchés commencent à se lasser" de ces montagnes russes, selon Paul Nolte, gestionnaire de portefeuille chez Kingsview Investment Management, à Chicago. "On est parti d'un accord proche et puis finalement non et ce n'est pas la première fois que ça arrive."

L'indice Dow Jones a gagné 6,44 points à 27 681,24, le S&P-500, plus large, a pris 7,9 points, soit 0,26%, à 3 093,08 et le Nasdaq Composite a avancé de son côté de 40,8 points (0,48%) à 8 475,31 points.

Walt Disney s'est distingué en gagnant 3,6% au lendemain de la publication de résultats trimestriels supérieurs aux attentes traduisant les bonnes performances de ses parcs à thèmes et de son film "Le Roi lion", le tout conjugué à des dépenses moins élevées que prévu.

A l'inverse, le fabricant de prêt-à-porter Gap a chuté de 7% après la démission inattendue de son directeur général, Art Peck, en pleine restructuration du groupe.

(Simon Carraud)

1 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

  • Flouz40
    09 novembre11:42

    Le marché commence à se lasser, .... MDR il serait temps......

    Signaler un abus

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer