1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

VOLTALIA : mise en service de la centrale éolienne normande d'Echauffour
AOF04/04/2019 à 08:32

(AOF) - Voltalia a mis en service sa centrale éolienne d'Echauffour située en Normandie, d'une puissance de 10 MW. Moins d'un an après le lancement du chantier de construction et en ligne avec le calendrier annoncé, les cinq éoliennes -2 MW chacune- composant le parc éolien d'Echauffour dans l'Orne (61) tournent et commencent à produire leurs premiers MWh, a souligné le producteur d'énergies renouvelables. Cette centrale jouit d'un tarif d'achat réglementé, sécurisé en 2016, qui assurera des revenus au groupe pendant les 15 prochaines années via le mécanisme du complément de rémunération.

Avec cette première centrale en Normandie, Voltalia s'implante dans la région disposant du deuxième meilleur potentiel éolien de France, après la Bretagne, et contribue à l'objectif départemental de 340 MW installés en 2020.

L'engagement en faveur de la transition énergétique se décline aussi à l'échelle plus locale, avec un objectif éolien de 70 à 100 MW installés en 2020 dans le " Perche / Pays d'Ouche ", à travers des projets compatibles avec le caractère agricole du plateau normand.

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer