Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Vivendi: vers une cession d'activités à CTS Eventim
information fournie par Cercle Finance02/04/2024 à 09:18

(CercleFinance.com) - Vivendi annonce avoir signé une promesse d'achat reçue de CTS Eventim, relative à ses activités de festivals et de billetterie à l'international, opération qui devrait pouvoir se conclure dans les prochains mois, après consultation des instances du personnel.

Les activités en question ont réalisé un chiffre d'affaires de 137 millions d'euros en 2023, dont environ 105 millions pour les activités de billetterie (principalement au Royaume-Uni et sur le marché américain) et 32 millions pour les activités de festivals.

'Cette opération veillera à assurer la plus grande continuité pour les équipes, les partenaires, les festivals eux-mêmes et les régions dans lesquelles ceux-ci ont lieu. See Tickets et les festivals conserveront leur identité et management', affirme Vivendi.

Le géant français de la communication et du divertissement précise que ses activités de salles de spectacle, dont L'Olympia à Paris, ainsi que See Tickets France et le Brive Festival ne sont pas concernés par cet accord.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.60%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.