Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets

VIVALIS ANNONCE LA TENUE DE SON ASSEMBLEE SPECIALE ET DE SON ASSEMBLEE GENERALE MIXTE LE 7 MARS 2013
information fournie par Boursorama11/02/2013 à 18:40

Nantes, Lyon (France) – 11 février 2013 - VIVALIS (NYSE Euronext Paris : VLS), société biopharmaceutique, annonce aujourd'hui que la tenue de son Assemblée Générale Mixte appelée à se prononcer sur le projet de fusion avec la Société Intercell AG, afin de créer Valneva S.E., précédemment annoncée le 4 mars prochain se tiendra finalement le 7 mars 2013 à Nantes (France). Il en est de même pour l'assemblée spéciale des actionnaires titulaires de droit de vote double qui précédera l'Assemblée Générale Mixte.

Une parution différée (demandée pour le 4 février 2013 mais effectuée le 6 février 2013 par le BODACC) est la cause de ce léger décalage, un délai d'un mois devant être respecté entre cette publication et la tenue de l'assemblée.

Comme annoncé lors du Communiqué de Presse du 28 janvier 2013, l'Assemblée Générale des Actionnaires d'Intercell se tiendra le 27 février 2013 á Vienne et la fusion devrait être réalisée, comme annoncée précédemment, début mai 2013.

Vivalis rappelle avoir reçu des engagements irrévocables de la part d'actionnaires représentant 68,5% des droits de vote, de voter en faveur des résolutions soumises aux actionnaires .

L'ordre du jour, le projet de texte des résolutions de ces deux assemblées et les principales modalités de participation et de vote ont fait l'objet d'une publication au Bulletin d'Annonces Légales Obligatoires n°12 du 28 janvier 2013.

**********************

Prochain communiqué : 14 février 2013

Chiffre d'affaires annuel et du T4 2012

Valeurs associées

Euronext Paris -11.76%

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.