1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

VIRBAC : légère progression de l'activité en fin d'année
AOF17/01/2019 à 18:08

(AOF) - Le chiffre d'affaires de Virbac au quatrième trimestre s'est élevé à 234,5 millions d'euros, en croissance de 1,2% à taux réels. À taux de change comparables, les revenus du spécialiste de la santé animale ont enregistré une croissance de +1,8% (+4,1% hors États-Unis). "La croissance du trimestre est principalement tirée par l'activité en Amérique latine hors Chili, qui continue à bénéficier notamment de la croissance à deux chiffres du Brésil, et par l'Asie portée notamment par une activité soutenue en Inde et en Chine", a commenté Virbac.

En 2018, le ratio de "résultat opérationnel courant avant amortissement des actifs issus d'acquisitions" sur "chiffre d'affaires" du groupe devrait se situer, comme attendu, en progression d'environ 1 point à taux de change constants par rapport à 2017.

Le désendettement s'est poursuivi sur le second semestre, ce qui devrait permettre une baisse annuelle de la dette nette plus importante qu'attendue à taux constants.

Le ratio dette nette sur Ebitda se situera en dessous du covenant financier de 4,25 négocié avec les banquiers du groupe pour fin décembre 2018.

Valeurs associées

Euronext Paris -1.32%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer