1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

VINCI : soutien de 10 millions d'euros face au Covid-19
AOF07/04/2020 à 11:31

(AOF) - Vinci a annoncé, hier, que pour prolonger et amplifier les nombreuses initiatives prises par ses entreprises en France et dans le monde, le groupe a décidé d'apporter son soutien à tous ceux qui sont en première ligne dans la crise du Covid-19 dans les secteurs hospitaliers, sanitaires et sociaux, scolaires. Cette opération d'urgence est pilotée par la Fondation Vinci pour la Cité, dont le budget est abondé à cet effet de 10 millions d'euros. Cette démarche comprend un programme d'aide au corps médical, un programme d'aide au secteur social ainsi qu'un programme de soutien scolaire.

Les dons de la Fondation seront orientés prioritairement vers les structures et associations françaises et internationales dont les personnels et les bénévoles sont mobilisés dans le combat contre les conséquences sanitaires et sociales de l'épidémie. La société encouragera également les partenariats avec les associations engagées dans l'économie sociale et solidaire pour gérer les difficultés économiques qui suivront la crise sanitaire.

L'entreprise encourage ceux qui souhaitent bénéficier de cette initiative ou s'y associer à prendre contact avec la Fondation Vinci pour la Cité via la plateforme dédiée https://projets-coronavirus.fondation-vinci.com/fr/.

AOF - EN SAVOIR PLUS

Valeurs associées

Euronext Paris -1.10%

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer