1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

VICAT prévoit une amélioration de l'Ebitda et une progression du résultat net en 2019
AOF01/08/2019 à 18:34

(AOF) - Vicat a dégagé au premier semestre un résultat net part du groupe en repli de 20,7% à 46 millions d'euros. L'Ebitda ressort à 228 millions, en progression de 1,7%. Pour sa part, le chiffre d'affaires atteint 1,34 milliard d'euros, en hausse de 4,6% et en repli de 0,6% à périmètre et taux de change constants. "Les solides performances enregistrées en France, en Asie et aux États-Unis (hors indemnité compensatoire au premier semestre 2018) permettent au Groupe d'afficher une amélioration de son chiffre d'affaires et de son Ebitda", a commenté Guy Sidos, Président-Directeur Général.

"Ce résultat global traduit une amélioration sensible de la rentabilité opérationnelle compte tenu de la poursuite de la hausse des coûts de l'énergie consommée, de la dégradation de la situation macro-économique en Turquie et des précipitations exceptionnelles en Californie qui ont marqué ce premier semestre", a-t-il ajouté.

Dans ce contexte, compte tenu de la baisse attendue des coûts de l'énergie sur le second semestre ,le groupe s'attend à une nette amélioration de son Ebitda et à une progression de son résultat net sur l'ensemble de l'année.

Valeurs associées

Euronext Paris -0.12%

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer