1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Vers une baisse des taux de la RBA en décembre ?
AOF19/11/2019 à 17:24

(AOF) - Le dollar australien a connu un moment de faiblesse cette nuit, avant de se reprendre. En fin d'après-midi, la devise australienne progresse désormais de 0,26% à 0,6825 dollar américain. Le déclencheur de cette baisse passagère a été la publication du

compte rendu de la dernière réunion de la Banque de Réserve d'Australie (RBA). Le procès-verbal suggère que l'institution australienne envisageait de réduire ses taux d'intérêt lors de sa réunion du 5 novembre, renforçant ainsi les anticipations des cambistes d'un nouvel assouplissement monétaire en décembre, explique MUFG.

Pour mémoire, la RBA avait maintenu inchangé son principal taux directeur à 0,75% début novembre, après l'avoir abaissé de 25 points de base début octobre.

L'évolution des négociations commerciales sino-américaines sera également un facteur important dans l'évolution du dollar australien dans les semaines et mois à venir, conclut MUFG.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

Les Risques en Bourse

Fermer